Rhyme on Passion & Ethics" border="0"> Luthor dit : Bon ben au moins la pochette est visible Alors il est trèèèèèèèèèèès bon, totalement dans la lignée de Slaughter Of The Soul, et avec un bon son d'époque comme il faut. Mais il n'apporte rien, mais alors absolument RIEN au bouzin. Reste qu'il est méchamment addictif, que les riffs tranchent dans le Lard et que les refrains donnent une putain d'envie de lever le point en gueulant. Bon retour pour moi. |
| Miskatonic dit :
Donc oui on semble retrouver le son et le style de Slaughter of Soul, et à 100% même, mais sans la fougue, l'incision, la nervosité, la pêche qui caractérisait le groupe sur ce merveilleux skeud. At War With Reality est en effet assez mou, et malgré 3 ou 4 morceaux sympas qui vieilliront bien, le reste est chiant et sans intérêt. Le plus dommageable étant clairement le chant de Tompa, sur le même flot du début à la fin, sans aucune modulation, toujours écorché, mais sans la superbe d'autrefois. |
| Alfael dit : citation :
Tu confirmes malheureusement mon ressenti à l'écoute du titre Death and The Labyrinth, fais chier... Mais je vais attendre aussi l'écoute en dur pour me fixer. |