| scotch dit : citation :
Ils passent au Alcatraz au mois d'août. Je regarderais ça avec intérêt et ... une bière |
| scotch dit : Amon Amarth - Jomsviking (2016) C'est pas mal fait, mais je persiste à trouver que pas mal de leurs morceaux se ressemblent dans leur construction. |
| scotch dit A part ça, c'est vrai qu'on se laisse vite entraîner par ces mélodies et ces refrains. |
| Maevaa dit : Sinon il y a quelques mois,j'ai découvert Aephanemer,petit groupe toulousain qui est très très bon.Memento Mori est leur deuxieme album.Le premier si je me trompe pas était un projet solo du fondateur du groupe avant qu'arrivent les autres membres) Il est sorti en septembre 2016 un coup de cœur, premier morceau de l'album que j'ecoute très régulièrement |
| scotch dit : Amon Amarth - Jomsviking (2016) Je continue avec la disco des vikings. C'est pas mal fait, mais je persiste à trouver que pas mal de leurs morceaux se ressemblent dans leur construction. A part ça, c'est vrai qu'on se laisse vite entraîner par ces mélodies et ces refrains. |
| morgothduverdon dit : J'ai un bon souvenir d'Amon Amarth en concert. Mais je n'ai jamais franchi le pas de me procurer un album studio, ce groupe ne m'a jamais attiré plus que ça. |