Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 28 Septembre 2014 - 22:19:32

citation :
Impnaz100 dit :

In Flames - Subterranean

Dimanche 28 Septembre 2014 - 22:22:23

citation :
orionzeden dit :
En Parlant d'In Flames, il y en a qui ont écouté leur nouveau?

Ouais, il est infâme... et ça vient de quelqu'un qui appréciait encore plus ou moins les récentes sorties du groupe, c'est dire... En gros, on a perdu tout les derniers petits éléments death mélo qui restaient dans leurs compos. Les refrains entrainants et riffs simples me dérangent pas (j'apprécie beaucoup A Sense of Purpose et Come Clarity par ex.) mais là c'est juste chiant. Tu t'ennuies à mourir, c'est quelconque et somme toute assez générique, mais le pire dans tout ça, c'est qu'il n'y a pas un morceau pour en rattraper un autre... disons que c'est le St Anger ou le Illud Divinum Insanus d'In Flames, pour faire une analogie avec deux autres grands groupes ayant merdé...

D'ailleurs rien que de penser à cette daube, je ressens le besoin de nettoyer mes oreilles :

A Canorous Quintet - Silence of the World Beyond

Voilà du bon vrai death mélo.

Dimanche 28 Septembre 2014 - 23:53:22

Je reviens du In Flames c'est pas mal mais sans plus, j'y trouves des influances black qu'en pensez-vous?

Lundi 29 Septembre 2014 - 19:16:21

Black pour la voix, et heavy pour les riffs

Lundi 29 Septembre 2014 - 20:11:48

Pendant mes trajets maison-boulot de la journée
Amon Amarth - With Oden on our Side

Mercredi 01 Octobre 2014 - 16:04:54

Hypocrisy "End of Disclosure"

Mercredi 08 Octobre 2014 - 08:55:56

Ils étaient deux surtout...il est le premier à dire en interview que le départ de Jonas, principal compositeur normalement, l'a libéré.

Mors Principium Est "Dawn of the 5th Era" (2014)

Clone à la base de CoB, In Flames ou Dark Tranquillity, ils ont aujourd'hui parmi les seuls à maintenir le cap d'un vrai death mélo véritablement puissant et agressif, rageur et percutant. Ils en deviendraient même leader s'ils trouvaient enfin une stabilité de line up et s'ils tournaient plus...
J'avais arrêté de suivre le groupe et ce nouveau disque me donne envie de replonger dans leurs travaux récents.

Mercredi 08 Octobre 2014 - 23:08:46

citation :
Eternalis dit :
J'avais arrêté de suivre le groupe et ce nouveau disque me donne envie de replonger dans leurs travaux récents.

Jette toi sur And Death Said Live, je l'ai adoré. Assez différent de ce qu'ils avaient sorti avant cela dit. La description que tu fais de leur dernière bête m'intéresse beaucoup, faut que je me procure ça...

Jeudi 09 Octobre 2014 - 21:34:11

Amon Amarth "Versus the World"

Jeudi 09 Octobre 2014 - 22:33:52

Solution 45 : for Aeons Past