Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 04 Mars 2017 - 17:37:38

Amon Amarth - The avenger (1999)

http://www.remnantsofreason.com/images/reviews/Amon_Amarth-The_Avenger_cover.jpg

J'ai jamais vraiment creusé la musique d'Amon Amarth (trop de gamins avec des sweats de ce groupe et une corne à la ceinture dans les travées des festivals ?) mais sur l'insistance d'un pote (et grâce aux cds qu'il m'a prêté ...) j'essaie.

Et bon ... c'est pas mauvais mais sans plus.  Je comprends pas trop l'engouement autour.

C'est bien fait, mais les riffs sonnent assez génériques et les mélodies parfois un peu faciles.

Samedi 04 Mars 2017 - 17:57:23

citation :
scotch dit :
Amon Amarth - The avenger (1999)

http://www.remnantsofreason.com/images/reviews/Amon_Amarth-The_Avenger_cover.jpg

J'ai jamais vraiment creusé la musique d'Amon Amarth (trop de gamins avec des sweats de ce groupe et une corne à la ceinture dans les travées des festivals ?) mais sur l'insistance d'un pote (et grâce aux cds qu'il m'a prêté ...) j'essaie.

Et bon ... c'est pas mauvais mais sans plus.  Je comprends pas trop l'engouement autour.

C'est bien fait, mais les riffs sonnent assez génériques et les mélodies parfois un peu faciles.

J'aurais plutôt commencé par "Versus the World" , "The Crusher" ou "Twilight .... " ou "Sutur Rising"  

Samedi 04 Mars 2017 - 18:15:03

Bah j'ai commencé chronologiquement et avec ceux que j'ai à disposition

Samedi 04 Mars 2017 - 20:42:53

citation :
scotch dit :
Bah j'ai commencé chronologiquement et avec ceux que j'ai à disposition

Ecoutes un peu le reste , après si t'accroches pas ....

Dimanche 05 Mars 2017 - 18:23:41

citation :
jefF33 dit :
J'aurais plutôt commencé par "Versus the World" , "The Crusher" ou "Twilight .... " ou "Sutur Rising"  

Pour ma part, surtout "Versus..." et "Twilight...", et surtout pas "Surtur..."

Dimanche 05 Mars 2017 - 19:49:38

@Amon : je sais que t'aimes pas "Sutur .... " c'est bizarre c'est un excellent album , perso c'est mon préféré avec "Versus .... "

Dimanche 05 Mars 2017 - 20:22:03

Je retenterai peut-être un jour mais dans mon souvenir j'y ai trouvé un album hyper générique du groupe, sans riff qui m'ait touché et avec peu (pas) de détails qui font qu'un morceau reste en tête comme le morceau d'Amon Amarth qui contient tel ou tel passage, tel ou tel instrument, tel ou tel invité. En gros...

Dimanche 05 Mars 2017 - 20:42:37

citation :
Al_Maazif dit :

Internal Decay - A Forgotten Dream (1993)

Le genre de truc sympa de deuxième division que je voudrais trouver à 10 € et qui s'échange 50 ou 100 €... Tu l'as depuis longtemps ?

Dimanche 05 Mars 2017 - 21:18:48

Va sur Ebay , y'en a deux .

Dimanche 05 Mars 2017 - 22:30:09

citation :
AmonAbbath dit :
Je retenterai peut-être un jour mais dans mon souvenir j'y ai trouvé un album hyper générique du groupe, sans riff qui m'ait touché et avec peu (pas) de détails qui font qu'un morceau reste en tête comme le morceau d'Amon Amarth qui contient tel ou tel passage, tel ou tel instrument, tel ou tel invité. En gros...

Ecoutes "Destroyer of the Universe"    , franchement rien que ce morceau ça tue