| scotch dit : Amon Amarth - The avenger (1999) J'ai jamais vraiment creusé la musique d'Amon Amarth (trop de gamins avec des sweats de ce groupe et une corne à la ceinture dans les travées des festivals ?) mais sur l'insistance d'un pote (et grâce aux cds qu'il m'a prêté ...) j'essaie. Et bon ... c'est pas mauvais mais sans plus. Je comprends pas trop l'engouement autour. C'est bien fait, mais les riffs sonnent assez génériques et les mélodies parfois un peu faciles. |
| scotch dit : Bah j'ai commencé chronologiquement et avec ceux que j'ai à disposition |
| jefF33 dit : J'aurais plutôt commencé par "Versus the World" , "The Crusher" ou "Twilight .... " ou "Sutur Rising" |
Al_Maazif dit :
Internal Decay - A Forgotten Dream (1993) |
| AmonAbbath dit : Je retenterai peut-être un jour mais dans mon souvenir j'y ai trouvé un album hyper générique du groupe, sans riff qui m'ait touché et avec peu (pas) de détails qui font qu'un morceau reste en tête comme le morceau d'Amon Amarth qui contient tel ou tel passage, tel ou tel instrument, tel ou tel invité. En gros... |