| DerivationTNB dit :
Excellent album. Ca change de l'horrible dernière chose qu'ils nous ont pondu ... ![]()
|
.
| vincysteria dit :
citation :
Arf je suis pas du tout d'accord avec toi! Je trouve leur dernier tout aussi exceptionnel. Mais bon, je pense avoir déjà été assez dithyrambique avec ce dernier sur le site .
|
| Darksaucisse dit : @Merengue : Pas mal le Withering Surface mais il manque un petit truc à mon gout pour réellement me convaincre... |
| orionzeden dit : C'est automatique pour Derivation de rappeler son désappointement par rapport au dernier Amorphis dès que le groupe est cité Mais perso je le comprend, je préfère m'attendre à une bouse et être surpris d'avoir un truc correct que de m'attendre à une perle et tomber sur un truc tout juste bon. Le nombre de posts élogieux envers Under the Red Cloud (perso j'aime) est sans doute en partie résponsable de la réaction aussi négative de sa part. |
| DerivationTNB dit : C'est pour taquiner Vincysteria.
Malheureusement ce n'est pas le nombre de post élogieux (que je n'avais point lu) qui m'ont poussé à un avis négatif. C'est juste mes oreilles et c'est bien ça le drame. |
.
| DerivationTNB dit : Dawn - Slaughtersun Voilà du nettement plus intéressant avec cet album de Death Mélo au chant black. Cet album a tout pour vous séduire aussi bien au niveau de l'ambiance, du chant , des mélodies que de sa puissance. Le tout est équilibré dans un jeu d'entrelacs entre le chant et la musique bien pensé. De plus, la durée des titres (au dessus de 8 minutes) laissent la possibilité de bien s'installer dans l'ambiance des morceaux. |