TheReverend13 dit : Be'lakor - Stones Reach (2009) Vos posts m'ont donné bien envie d'aller m'écouter ça, franchement je ne regrette pas ! C'est vraiment un bijou cet album, rempli de superbes mélodies. Vraiment le genre de Death Mélodique qui m'accroche bien aux tripes. Ça faisait pourtant un bon bout de temps que j'entendais parler de ce groupe, que j'avais découvert grâce à un mec qui partageait à une époque sur son compte YouTube des tas de groupes de Death Mélodique méconnus, qui pour certains d'entre eux ont fait leur trou depuis. Son compte YouTube a été fermé pour violation de droits d'auteur, et c'est dommage parce que je pense qu'il a vraiment fait connaître pas mal de groupe à un grand nombre de personnes. |
| Ziidjan dit : Allez cette fois pas un classique, simplement un très bon album de mélodeath en provenance d'Allemagne! Dawn of Dreams - Darklight Awakening (1999) Sur une base de death puissant alternant rythmiquement entre blasts brutaux, skanks et tapis de double, le groupe développe de très bonnes mélodies à la fois saisissantes et précieuses, proposant une atmosphère désespérée, figurant un déclin tout à fait prenant. Très bon! |