Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Janvier 2017 - 09:02:32

citation :
orionzeden dit : J'ai vu qu'ils étaient avec Dark Tranquillity et un autre à Besançon (In Mourning je crois, ou Omnium Gatherum)

C'est Omnium Gatherum .

Jeudi 05 Janvier 2017 - 18:09:04

citation :
ChainsawMassacre dit :

At The Gates : Slaughter of the Soul

Again.

Vendredi 06 Janvier 2017 - 23:45:59

Dark Tranquillity - Atoma

Première écoute. De prime à bord, il me plait beaucoup plus que Construct. A l'écoute, pour qui connait à minima le groupe, pas besoin de préciser que c'est du DT car les fondamentaux du groupe sont là.
En dehors de toute considération musicale, j'adore l'artwork.

Samedi 07 Janvier 2017 - 17:12:54

Nightfall : Astron Black and the Thirty Tyrants

Je pense pas que ça soit hors sujet de le poster ici, quoi qu'il en soit c'est un putain d'album, je prend mon pied dessus, les mélodies font mouches à chaque fois, les riffs sont bien catchy, et que dire de Astra Planeta et son départ jouissif à la guitare, miam.

Samedi 07 Janvier 2017 - 21:21:54

Effectivement il est énorme ce Astron Black. J'avais accroché au groupe avec Cassiopea mais finalement cet album est plus intéressant. Plus d'influences différentes, et le groupes les mélanges magnifiquement tout en gardant des riffs lourds à souhait et un bon gros growl

Dimanche 08 Janvier 2017 - 11:58:48

citation :
DerivationTNB dit :
Dark Tranquillity - Atoma

Première écoute. De prime à bord, il me plait beaucoup plus que Construct. A l'écoute, pour qui connait à minima le groupe, pas besoin de préciser que c'est du DT car les fondamentaux du groupe sont là.
En dehors de toute considération musicale, j'adore l'artwork.

Je l'apprécie aussi Atoma. Pas encore assez d'écoutes pour le maîtriser totalement mais comme tu le soulignes très bien, les fondamentaux du groupe sont là et on ne s'ennuie pas!

Lundi 09 Janvier 2017 - 15:15:26

Dark Tranquillity - Skydancer

J'adore cet album avec des titres superbes notamment son magnifique Shadow Duet !
Une merveille !

Lundi 09 Janvier 2017 - 18:30:09

Faudra vraiment que je l'écoute un jour celui là !

Arch Enemy : Black Earth

Reçu aujourd'hui, première écoute et ça commence fort avec Bury Me an Angel !

Mardi 10 Janvier 2017 - 21:12:54

Ce matin en allant au taf :

Amon Amarth - Jomsviking - 2016

Il rentre petit à petit et vraiment, je le trouve excellent. Un death mélo léché. Par contre, je ne sais pas ce que vous en pensez, c'est mon ressenti, mais je trouve la voix Johan Hegg plutôt rauque et rappeuse que de "vrais growls" appart sur certain passage bien précis.
Je vais continué à écouter et faire plus attention.

Et ce soir, je viens de terminer :

Amon Amarth - Deceiver of the Gods - 2013

Je le trouve du même acabit que celui cité précédemment, c'est à dire très bon, mais je n'en ais pour le moment que deux ou trois écoutes, il faut que j'approfondisse.

J'espère que je serrai prêt pour le concert du 8 avril .

Mercredi 11 Janvier 2017 - 17:41:36

citation :
ChainsawMassacre dit :

citation :
ChainsawMassacre dit :

At The Gates : Slaughter of the Soul

Again.

Hier soir je me le suis fais , vraiment très bon

@Vinci : Excellent Amon Amarth en Live