| LeMoustre dit : Il a le défaut d'être sorti après The Gallery ça joue. |
| Merengue dit :
citation :
Ouais, je me dis la même chose, que c'était impossible de sortir un truc aussi exceptionnel que The Gallery, et que quoi qu'ils fassent, ils allaient forcément décevoir du monde. Il est dans la même veine que son prédécesseur, mais il y a quand même de petites différences stylistiques, je le trouve plus direct, avec des structures de morceaux légèrement moins alambiquées, dans la suite logique de The Gallery qui était lui même plus simple d'accès et moins complexe que Skydancer. |
vincysteria dit : In Flames - The Jester Race - 1996 Il fut un temps où In Flames nous pendait des chefs d’œuvres de la sorte. Il n'y a absolument rien à jeter dans ce Jester Race. De la guitare sèche en introduction, aux growls furieux d'Anders Fridèn en passant par la chanson instrumentale et sa basse omniprésente. Une tuerie tout simplement. |
| LeMoustre dit : Bientôt la tournée, tiens. |
| LeMoustre dit : Oui. Me manque Versus The World et The Crusher, mais ce Twilight, parmi le reste de leur disco, il est dans le haut du panier. Après, pour moi, il n'y a pas de AA faible à proprement parler. Bientôt la tournée, tiens. |