Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Décembre 2016 - 23:03:27

citation :
LeMoustre dit :
Il a le défaut d'être sorti après The Gallery ça joue.

Ouais, je me dis la même chose, que c'était impossible de sortir un truc aussi exceptionnel que The Gallery, et que quoi qu'ils fassent, ils allaient forcément décevoir du monde.
Il est dans la même veine que son prédécesseur, mais il y a quand même de petites différences stylistiques, je le trouve plus direct, avec des structures de morceaux légèrement moins alambiquées, dans la suite logique de The Gallery qui était lui même plus simple d'accès et moins complexe que Skydancer.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 08:06:23

citation :
Merengue dit :

citation :
LeMoustre dit :
Il a le défaut d'être sorti après The Gallery ça joue.

Ouais, je me dis la même chose, que c'était impossible de sortir un truc aussi exceptionnel que The Gallery, et que quoi qu'ils fassent, ils allaient forcément décevoir du monde.
Il est dans la même veine que son prédécesseur, mais il y a quand même de petites différences stylistiques, je le trouve plus direct, avec des structures de morceaux légèrement moins alambiquées, dans la suite logique de The Gallery qui était lui même plus simple d'accès et moins complexe que Skydancer.

C'est ça, voilà. Ca reste un très bon disque, sans doute un peu mésestimé, d'ailleurs, comme tu l'écrivais plus haut.

Vendredi 30 Décembre 2016 - 14:47:56

citation :
vincysteria dit :

In Flames - The Jester Race - 1996

Il fut un temps où In Flames nous pendait des chefs d’œuvres de la sorte. Il n'y a absolument rien à jeter dans ce Jester Race. De la guitare sèche en introduction, aux growls furieux d'Anders Fridèn en passant par la chanson instrumentale et sa basse omniprésente. Une tuerie tout simplement.

Les premiers n Flames sont intouchables , vraiment très bon

Lundi 02 Janvier 2017 - 13:46:37

At The Gates : Slaughter of the Soul

Enfiiiiiiiiiiiiiin !!!

Mardi 03 Janvier 2017 - 22:51:55

Amon Amarth - Twilight of the Thunder God - 2008

Petit à petit j'avance dans la discographie des suédois, et je dois dire que ce Twilight of the Thunder God est une tuerie : le morceau éponyme ou Varyags of Miklagaard sont de véritables joyaux. Je ne cite que celles-ci mais je pourrais citer l'intégralité des chansons de l'album tellement c'est maîtrisé et aboutie.

Mardi 03 Janvier 2017 - 23:39:51

Pour moi c'est leur meilleur...

Mercredi 04 Janvier 2017 - 07:29:18

Oui. Me manque Versus The World et The Crusher, mais ce Twilight, parmi le reste de leur disco, il est dans le haut du panier. Après, pour moi, il n'y a pas de AA faible à proprement parler. Bientôt la tournée, tiens.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 09:16:31

citation :
LeMoustre dit : Bientôt la tournée, tiens.

Je ne me suis pas renseigné sur le prix tiens, faudrait que je regarde ça, je vais allé au concert de Toulouse.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 16:23:27

J'ai vu qu'ils étaient avec Dark Tranquillity et un autre à Besançon (In Mourning je crois, ou Omnium Gatherum)
Pour une fois que c'est vraiment pas loin j'pense y aller. Mais j'ai pas regardé à tout les coup la date tombera quand je serais parti.

Mercredi 04 Janvier 2017 - 17:39:14

citation :
LeMoustre dit :
Oui. Me manque Versus The World et The Crusher, mais ce Twilight, parmi le reste de leur disco, il est dans le haut du panier. Après, pour moi, il n'y a pas de AA faible à proprement parler. Bientôt la tournée, tiens.

"Versus the World" est Enorme et "The Crusher" vraiment bon , n'hésites pas à te les prendre