Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Décembre 2016 - 19:49:30

Je vois ouais. Perso j'y trouve justement l'inverse... comme quoi, on a beau dire, les goûts...

Dark Tranquillity - The Mind's I

Un disque sous-coté.

Vendredi 09 Décembre 2016 - 22:20:12

Amon Amarth "Sutur Rising"
Du grand Amon Amarth , un super album , de gros morceaux aux Riffs Puissants accompagné par la Grosse voix de Johan Hegg

Lundi 12 Décembre 2016 - 00:53:45

Amon Amarth - Jomsviking

Je me demande si ce ne serais pas le meilleur depuis Twilight Of The Thunder God. Je manque d'écoute sur Sutur Rising puisque c'est le seul que je n'est pas en physique.

Lundi 12 Décembre 2016 - 09:08:38

Ca fait plusieurs fois que je l'écoute ce dernier Amon Amarth et c'est vrai qu'il est vachement bien. Une sacrée maîtrise, du tout bon!

Lundi 12 Décembre 2016 - 11:42:57

Amorphis - Under the red cloud

Je viens de tomber sur ça..sur le conseil d' un ami, je suis scotché devant tant de qualités..c' est mélodique, ca envoie du lourd quand il faut, du travail d' orfèvre..pour le coup, je vais vraiment me pencher sur ce groupe ( période joutsen pour le moment)..

Lundi 12 Décembre 2016 - 12:57:33

citation :
Daweed dit :

Amorphis - Under the red cloud

Je viens de tomber sur ça..sur le conseil d' un ami, je suis scotché devant tant de qualités..c' est mélodique, ca envoie du lourd quand il faut, du travail d' orfèvre..pour le coup, je vais vraiment me pencher sur ce groupe ( période joutsen pour le moment)..

Une merveille ce disque. Ce fut mon album de 2015 et je me le ré-écoute encore TRES régulièrement.
Tout y est parfait : les compos, le son, la voix de Joutsen, le piano, les solos... Génialissime .

Lundi 12 Décembre 2016 - 13:16:26

In Flames - The Jester Race - 1996

Il fut un temps où In Flames nous pendait des chefs d’œuvres de la sorte. Il n'y a absolument rien à jeter dans ce Jester Race. De la guitare sèche en introduction, aux growls furieux d'Anders Fridèn en passant par la chanson instrumentale et sa basse omniprésente. Une tuerie tout simplement.

Mercredi 28 Décembre 2016 - 21:45:12

In Flames - Lunar Strain

Rien à dire qui n'ait pas déjà été dit. Behind Space en ouverture, une grosse claque dès les premiers instants. Cette version est bien meilleure que celle de Colony au passage.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 15:08:44

citation :
Merengue dit :

Dark Tranquillity - The Mind's I

Un disque sous-coté.

Il a le défaut d'être sorti après The Gallery ça joue. Perso, je l'aime beaucoup, celui-ci. Une vraie doublette dans la disco du groupe. J'ai aussi Projector, différent mais bien branlé aussi, avec ses voix claires réussies et une ambiance particulière, j'ai lâché le groupe ensuite.

Jeudi 29 Décembre 2016 - 19:10:15

A Canorous Quintet - Silence of the World Beyond

Quel régal cet album des suédois avec leur death mélo blackisant entre At the Gates pour la vélocité et l'impact et Dissection pour les leads froids et entêtants !