Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2014 - 21:38:07

Burden Of Grief - Unchained (2014)

Mardi 29 Juillet 2014 - 23:02:34

Cardinal Sin - Spiteful Intents (EP_1996) (youtube)

Unique EP sorti par ce groupe, une pure merveille, que dis-je, bombe de Blackened death mélo ! Ca sait se faire agressif tout en gardant un aspect mélodique indéniable (putain rien que l'intro de "Spiteful Intent" est parfaite)... En un mot, j'adore !!

Mercredi 30 Juillet 2014 - 10:10:31

Unanimated - In the Light of Darkness

Ça faisait longtemps... Un album habité qui enchaîne les tueries brise-nuques (l'éponyme en tête).

Mercredi 30 Juillet 2014 - 10:38:55

Becoming The Archetype - Dichotomy (2008)

Mercredi 30 Juillet 2014 - 15:59:40

@Alfael : merci, des que j'ai le temps je me penche dessus...

Samedi 02 Août 2014 - 22:26:28

lien
(en anglais)
Une petite explication d'un de nos musiciens favoris...Je dois pas être le Seul ici à attendre Time II. Ça a quand même l'air d'être la belle merde entre lui en Nuclear Blast...

Lundi 04 Août 2014 - 12:39:52

Putain, ça craint. J’espère que ça ne vas pas encore prendre 10 ans

Moi aussi j'attends Time II avec impatience, le I était vraiment bon, assez différent de l’éponyme qui reste tout de même mon favori.

Sinon, je me lance enfin dans cet album :

A Canorous Quintet - Silence of the World Beyond

Je suis a peine au début du premier morceau et j'adore déjà, je sens que ça va s'ajouter a ma liste non sérieux, il y a tout dans ce premier morceau, même le petit passage guitare clean bien calme, pour un fan de DT et IF tel que moi c'est du Pain bénit

edit : bon bah c'etait excellent, dommage qu'il coute un bras (25 livres) sur Amazon, faudra que je cherche ailleurs...

En ce moment :

Sentenced - North From Here

Retour aux racines du style

Lundi 04 Août 2014 - 16:21:41

Pour les Canorous Quintet, comme l'a dit Luthor, tu as une réédition récente nommée The Quintessence qui comporte les 2 full-lenght du groupe plus leur EP et des démos, et qui se trouve autour de 10/20 balles sur amazon/ebay & co. Donc, à moins que tu sois intransigeant et que tu veuilles les originaux, c'est plutôt un bon plan 0

Mardi 05 Août 2014 - 11:57:06

Non non, je ne suis pas vraiment regardant sur ce point (mes Death sont tous des remasters...), merci pour le tuyau je vais y jeter un oeil

en ce moment :

In Flames - Lunar Strain

Edit : ouais en effet, £17 pour The Quintessence sur Amazon... je pense que je vais me le prendre

Mercredi 06 Août 2014 - 10:58:35

Unanimated - In the Forest of the Dreaming Dead