| jefF33 dit :
la prod vraiment puissante qui donne à ce disque l'homogénéité d'un bloc de béton |
| Sken dit : citation :
Pas mieux, quoique vu l'ambiance peut-être plus un bloc de glace que de béton |
| jefF33 dit : @Lois : je trouve que ce disque est beaucoup plus proche dans son approche de "Sutur Rising" que de "Deceiver of the Gods" , en effet Amon Amarth est un groupe qui a deux approche différente de faire du Death Mélo , l'une plus penché sur le Death ( non qui l'aurait cru ) , j'entends par là le Death pur et dur avec des disques comme "Once Sent .... " , "The Avenger" ou encore "The Crusher" et aussi "Deceiver .... " qui pour moi fait parti de cette liste L'autre approche serait beaucoup plus Heavy , si je peux le décrire comme ça , avec des "Sutur .... " et autres "Versus .... " , c'est surtout avec ce dernier que j'ai vraiment accroché à ce groupe qui dans cet album nous offre une construction musicale beaucoup plus évidente à assimiler pour un Fan de Heavy comme moi (par exemple) ; et justement parce que je pense que le groupe a gardé cette voix purement Death , des morceaux rapides bien sur , mais un "Riffing" beaucoup plus Heavy , excusez moi , je ne suis pas un technicien , j'y connais pas grand chose , j'espère que tout le monde aura bien saisi ce que j'ai voulu transmettre , merci à tous |
Perso j'adore l'approche heavy dans le death mélo des vikings, ce que j'aime moins en fait c'est la voix blackisante des premiers albums, mais je chipote, AA est dans mon trio de mes groupes préférés en Metal
| hemistes dit :
|