citation :AlonewithL dit : En même temps Jeff, quand tu postes en Death Mélo c'est rarement autre chose que du Amon Amarth. On te connait inconditionnel de la formation. ^^ |
Y'avait quand meme un bout de temps que j'avais pas posté du
Amon Amarth , dumoins comme avant , je pense m'etre un peu diversifié dans le style meme si mes écoutes reste sur des groupes basiques , mais tu as raison Sèb , je suis un inconditionnel de ces vikings et ce dernier skeud ne fait que renforcer mon engouement pour ce groupe
@Lois : je trouve que ce disque est beaucoup plus proche dans son approche de "Sutur Rising" que de "Deceiver of the Gods" , en effet
Amon Amarth est un groupe qui a deux approche différente de faire du Death Mélo , l'une plus penché sur le Death ( non qui l'aurait cru

) , j'entends par là le Death pur et dur avec des disques comme "Once Sent .... " , "The Avenger" ou encore "The Crusher" et aussi "Deceiver .... " qui pour moi fait parti de cette liste
L'autre approche serait beaucoup plus Heavy , si je peux le décrire comme ça , avec des "Sutur .... " et autres "Versus .... " , c'est surtout avec ce dernier que j'ai vraiment accroché à ce groupe qui dans cet album nous offre une construction musicale beaucoup plus évidente à assimiler pour un Fan de Heavy comme moi (par exemple) ; et justement parce que je pense que le groupe a gardé cette voix purement Death , des morceaux rapides bien sur , mais un "Riffing" beaucoup plus Heavy , excusez moi , je ne suis pas un technicien , j'y connais pas grand chose , j'espère que tout le monde aura bien saisi ce que j'ai voulu transmettre , merci à tous
"Plutôt la Mort que la Souillure"
"... Nous ne sommes que des Hommes , de simples Hommes ..."