Merengue dit : Gates Of Ishtar - A Bloodred Path (1996) At The Gates + Iron Maiden, combo gagnant, mais ça perd en fluidité sur les derniers morceaux, et la fin de l'album traine un peu en longueur du coup. Disque solide malgré tout, mais comme beaucoup d'autres sortis au milieu des années 90 il est passé inaperçu au milieu des futurs classiques d'alors. |
). Hop sur ma liste de trucs à écouter prochainement !
mais c'était histoire de faire passer mon idée...
| Merengue dit : C'est un vrai bon disque même s'il a à mon sens les défauts que j'ai énoncés. Mais en tant qu'amatrice du genre, oui tu fais bien de te pencher dessus, il vaut le détour. Ouais bon les exemples de The Gallery et autres sont un peu trop imposants c'est vrai mais c'était histoire de faire passer mon idée... |
| Martin Henriksson, bassiste et guitariste, a quitté Dark Tranquillity (source : page Facebook officielle du groupe). Membre fondateur du groupe, il en était un compositeur majeur avec Niklas Sundin. On lui doit entre autre la parenté de Of Melancholy Burning, The Gallery et de l'extraordinaire Lethe, trois classiques ultimes non seulement dans le catalogue du groupe mais aussi dans le genre du death mélo. |
jefF33 dit : Amon Amarth "Jomsviking" 1ère écoute , et ça part plutôt bien , vraiment content de retrouver mes Vikings préférés |
| jefF33 dit : citation :
Ma principale écoute en Death mélo depuis sa sortie |