Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 30 Juillet 2015 - 09:50:51

Soilwork "The Ride Majestic" (2015)

1er écoute.
Beaucoup de puissance, des passages très rapides et extrême mais dans le ressenti, je le trouve très mélodique (trop ? le temps le dira) dans les soli, les mélodies, les passages acoustiques...
J'ai la sensation que c'est un peu artificiel la violence qui s'en dégage...étrange cette première impression mais c'est différent de The Panic Broadcast et The Living Infinite en tout cas.
Difficile d'en dire plus pour le moment

Jeudi 30 Juillet 2015 - 12:21:16

Rooh l'autre la chance, le nouveau Soilwork avant sa sortie qu'il se tape... ça m'intéresse beaucoup, tu pourras m'en dire plus une fois que t'auras écouté la bête plusieurs fois ?

Jeudi 30 Juillet 2015 - 13:05:10

citation :
Eternalis dit :
mais c'est différent de The Panic Broadcast et The Living Infinite en tout cas.

Bah ça c'est déjà un bon point. Après, le morceau diffusé était pas top (on peut espérer qui'ils refassent pas la même erreur de diffuser en premier le meilleur morceau de l'album, donc on verra bien.

Jeudi 30 Juillet 2015 - 14:57:25

Je les aimais bien perso les deux derniers... pas exceptionnels, mais ils se laissaient écouter.

Soilwork - The Chainheart Machine

Jeudi 20 Août 2015 - 10:41:10

Arch Enemy  -  Stigmata

C'était pas mal quand même au début Arch Enemy...

Lundi 24 Août 2015 - 15:50:26

Aujourd'hui : Dissection - The Somberlain

Premières écoutes en dur pour celui-là et c'est toujours aussi bon ! Beau et froid ce skeud de la bande à Nödtveidt

Lundi 24 Août 2015 - 17:59:02

Presque aussi bon que Storm of the Light's Bane ! Ou l'inverse, je ne sais pas, ça dépend des jours.

Pour moi :

Sentenced - North From Here

Aux origines...

Lundi 31 Août 2015 - 19:28:23

Mercredi 02 Septembre 2015 - 12:15:06

In Vain - Mantra

Album aux Structures élaborées et aux influences multiples, death mélo, prog, BM, blues... In Vain réussit un véritable tour de force en additionnant tous ces éléments hétérogènes au sein d'un ensemble cohérent.

Pas vraiment de longueurs ou de moments qui se trainent, mais ils gagneront en maturité artistique en simplifiant leur travail 3 ans plus tard sur l'exceptionnel Aenigma.

Mardi 08 Septembre 2015 - 21:28:11

Hypocrisy - Abducted (1996)

http://www.metal-archives.com/images/1/0/2/0/1020.jpg

Un bon album de death fougueux et aux accents mélodiques et à la thématique qui ne peut que me passionner.