Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 15 Juin 2015 - 14:30:14

Dark The Suns - In Darkness Comes Beauty

Pas très varié, mais de très belles mélodies, émotionnellement c'est fort.

Lundi 15 Juin 2015 - 19:51:52

@Merengue : Je l'aurais plutôt mis en dark/goth celui-ci malgré la base death mélo (quoique en fait c'est surtout son successeur qui pousse de ce côté...). Sinon oui album sympa sur les ambiances malgré une préférence pour son successeur !

Lundi 15 Juin 2015 - 22:14:20

du death melodie russe vraiment excellent

Lundi 22 Juin 2015 - 16:14:31

Mardi 23 Juin 2015 - 19:39:09

Insomnium - Since the Day it All Came Down

éh béh putain, moi qui suis plutôt fan des début d'In Flames, de Dark tranquility et sourtout d'At the Gates, je crois que le méolodeath plus récent c'est pas pour moi.

Insomnium j'arrive pas, les moment métal sont trop grandiloquent avec cette touche "folk" qui me revient pas du tout.

Je me suis pas fait chier non plus, j'aime bien les passages acoustique, mais pas leur métal.

J'ai essayé Arch ennemy et Amorphis (Elegy est sympa), j'accroche pas non plus. C'est grave docteur ?

Mardi 23 Juin 2015 - 20:11:02

Insomnium j'aime bien perso... Après, pour Arch Enemy je te comprends, j'accroche pas plus que ça ! C'est pas désagréable mais j'en écoute jamais de ma propre initiative et c'est pareil avec Hypocrisy ou Soilwork... Ça m'emmerde vite !

Du coup aujourd'hui : At The Gates - Slaughter of the Soul

Là par contre je m'emmerde pas la moindre seconde ! C'est hargneux technique et mélodique, ca te sauce bien comme il faut et on en redemande direct ! Terrible cet album ! Un de mes favoris du genre (si ce n'est mon favori même) !

Mardi 23 Juin 2015 - 21:58:39

@ Darksaucisse : Comme quoi... moi Soilwork j'en écoute très souvent, surtout les trois premiers et les deux derniers.
Hypocrisy je connais pas, par contre.

Insomnium, je vais essayer un autre album avant de dire "c'est de la merde, j'abandonne"
Y'en a un en particulier que je devrais écouter ?

Le Slaughter of the soul ça doit être mon préféré aussi, bottage de cul à chaque fois !

citation :
pielafo dit :

Dark Tranquility: Fiction

Il m'avait déçu celui-là, c'est coté black-goth qui m'avait déplu, faudrait que je me le repasse pour se refaire un avis.

Mardi 23 Juin 2015 - 22:04:00

No Return : Fearless Walk to rise

Mardi 23 Juin 2015 - 22:39:15

citation :
IvanMoody dit :   

Insomnium, je vais essayer un autre album avant de dire "c'est de la merde, j'abandonne"
Y'en a un en particulier que je devrais écouter ?   

Pour ma part j'ai les deux derniers, ce qui m'a fait découvrir ce groupe c'est le dernier justement, donc teste. Je n'est pas pris le temps de me pencher sur les précédents, mais il faudra^^

Mardi 23 Juin 2015 - 22:54:24

Pour Insomnium perso je te conseillerai le Across the Dark, celui qui à mon sens joue le plus sur les atmosphères je trouve, mais sinon t'as Above the Weeping World, plus rentre dedans peut etre, plus accrocheur sans doute... Le premier et le dernier sont bons également... après par contre le Since the Day It All Came Down (que tu as écoutés du coup...) et le One for Sorrow sont les deux moins intéressant ! Cela reste néanmoins mon avis perso...