Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 23 Mai 2015 - 17:33:09

citation :
orionzeden dit :

Ghost Brigade - Isolation Songs
Du domm death mélodique, un registre proche de Swallow The Sun, un groupe que j'apprécie particulièrement, donc évidement là aussi c'est quelque chose que j'aime aussi assez facilement...
Et j'écoutais ça avec Paradise Lost, ça se marie bien
Et plus tôt c'était Insomnium et Agalloch... bref une journée plutôt tranquille et reposante

D'ailleurs, le nouveau Swallow The Sun il en est où... ? :/

Samedi 23 Mai 2015 - 17:46:49

Franchement j'en sais pas grand chose, ils ont Dis il y a un moment déjà qu'ils donnerait "bientôt" des nouvelles "excitantes"...(c'était le 30 avril) et je suppose qu'ils sont en enregistrement (vu le dernier post facebook), mais toujours pas d'annonce pour le moment.
Pareil pour Trees Of Eternity, j'ai l'impression que eux ils ont finis au moins quelques morceaux mais qu'ils ont pas le droit de les publier...
Bref, j'en sais pas vraiment plus que toi et ils nous laissent dans le brouillard...ils veulent surement faire monter le suspense, vu les quelques infos déjà données

Jeudi 04 Juin 2015 - 23:57:11

The Mind's

Un petit classique du death mélo suédois pour m'endormir. Coincé entre The Gallery et Projector, c'est un peu mon oublié de la bande pré-2000. Alors ce soir, je l’époussette.

Vendredi 05 Juin 2015 - 11:33:36

Samedi 06 Juin 2015 - 12:11:01

Barren Earth - On Lonely Towers

Première écoute en cours, c'est d'ores et déjà une tuerie. C'est dans la même veine que les deux efforts précédents du groupe, death mélo prog avec des petites incursions de doom façon Swallow the Sun. Et ça marche. Le morceau " A Shapeless Derelict " est fantastique.

Samedi 06 Juin 2015 - 12:32:54

Y a un truc de fou avec ce groupe, a priori c'est tout à fait ma came mais pas moyen d'accrocher ... J'ai ce dernier skeud, écouté une fois (même pas entière d'ailleurs) et qu'est-ce que ça m'a soulé

@samourai: il est comment le Disarmonia ?

Samedi 06 Juin 2015 - 12:40:51

citation :
Eliae dit :
Y a un truc de fou avec ce groupe, a priori c'est tout à fait ma came mais pas moyen d'accrocher ... J'ai ce dernier skeud, écouté une fois (même pas entière d'ailleurs) et qu'est-ce que ça m'a soulé

Pareil. malgré 2 ou 3 tentatives, pas moyen d'accrocher non plus à "Red River". Tant pis.

Samedi 06 Juin 2015 - 12:42:55

En fait c'est bizarre mais je trouve ça mou comme groupe et l'album aussi   ça m'embarque pas, même s'il y a tout a priori pour me plaire ...

Samedi 06 Juin 2015 - 22:48:23

citation :
Eliae dit :

@samourai: il est comment le Disarmonia ?

je connaissais pas trop ce groupe ni les autres album. mais j'ai adoré cette album un tres album de death melodie

Mercredi 10 Juin 2015 - 20:44:36

Soilwork - The Panic Broadcast (2010)