Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 14 Mai 2015 - 00:50:29

citation :
Salvarode dit :

Arch Enemy - War Eternal

Un bon album dans l'ensemble avec de très bon titres comme "Avalanche", "On and On" ou encore "Time Is Black" et d'autres moins inspirés comme le titre éponyme qui me paraît ultra plat.

Il ne m'a pas emballé plus que ça. Déjà avec Khaos Legions, j'étais un peu restée sur ma faim (sauf l'intro que j'adore) et là on frôle l'anorexie.

Souffle Epique sur ma journée:

Amon Amarth - Twilight of the Thunder God

Amont Amarth - Deceiver of the Gods

Ca fait toujours son petit effet ... et en concert pour le coup ce n'est pas du Insomnium

Jeudi 14 Mai 2015 - 01:23:18

citation :
DerivationTNB dit :

Arch Enemy - War Eternal
Il ne m'a pas emballé plus que ça. Déjà avec Khaos Legions, j'étais un peu restée sur ma faim (sauf l'intro que j'adore) et là on frôle l'anorexie.

Le meilleur depuis "Doomsday Machine" pour moi. Pas difficile ceci dit, je trouve les deux autres à chier. Oui, deux, pas trois, je ne compte pas le sympa "The Root of All Evil" qui est un réenregistrement d'anciens morceaux.
Ce "War Eternal" contient à la fois du bien vu et de l'insipide. Ca s'écoute, ses deux prédécesseurs directs je ne les écoute jamais.

Jeudi 14 Mai 2015 - 01:59:24

citation :
AmonAbbath dit :

Ce "War Eternal" contient à la fois du bien vu et de l'insipide. Ca s'écoute, ses deux prédécesseurs directs je ne les écoute jamais.

J'ai surtout retenu l'insipide alors. je n'y trouve pas de plaisir.

Dans Rise of the Tyrant j'aime beaucoup Intermezzo Liberté. C'est mon côté fleur bleu ça. C'est comme SnowBound, je pourrais l'écouter en boucle.

Jeudi 14 Mai 2015 - 17:44:35

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:27:27

Cet aprèm : Nightfall - Cassiopeia

Sacramentum - Far Away from the Sun

Deux très bons albums ! Le Nightfall dans un style de death mélo dark/gothique aux leads et solos des plus inspirés et aux subtiles incorporations de claviers, et le Sacramentum, dans un style plus black, mais tout aussi inspiré avec ces lignes mélodiques froides et poignantes !

Dimanche 17 Mai 2015 - 16:56:04

Je connais pas Sacramentum , c'est comment ? C'est genre Dissection ?

Dimanche 17 Mai 2015 - 17:08:20

citation :
zabuza dit :
Je connais pas Sacramentum , c'est comment ? C'est genre Dissection ?

Exactement c'est dans la veine de Dissection (les parties de guitares acoustiques en moins) mais avec sa petite personnalité...

Mercredi 20 Mai 2015 - 00:22:31

Ghost Brigade - Isolation Songs
Du domm death mélodique, un registre proche de Swallow The Sun, un groupe que j'apprécie particulièrement, donc évidement là c'est quelque chose que j'aime aussi assez facilement...
Et j'écoutais ça avec Paradise Lost, ça se marie bien
Et plus tôt c'était Insomnium et Agalloch... bref une journée plutôt tranquille et reposante

Samedi 23 Mai 2015 - 11:18:14

Le meilleur Ghost Brigade pour moi ^^

Soilwork - The Panic Broadcast

On s'éloigne pas mal du death mélo stricto sensu, mais un monstre d'album. Très nerveux, rapide, et à la fois très mélodique. Celui qui tourne le plus souvent chez moi.

Samedi 23 Mai 2015 - 11:45:47

@Molick: j'approuve chaque mot de Ton post à 100% !! Une sorte de Fusion mentale s'est opérée je crois