| Molick dit : Mon préféré de Edge Of Sanity ^^ |
| orionzeden dit : Et maintenant: Unanimated - In the Forest of the Dreaming Dead |
| orionzeden dit : Mais du tiers que j'ai écouté, un des problèmes viendrait de la production, qui a moins bien vieilli que pour les vieux Dissection par exemple. Le son des guitares faisait un peu étouffé, si on compare à un Storm of the Lights Bane ça affaiblissait un peu le coté mélodique. |
| Darksaucisse dit : Bon bah en fait là on est plus nombreux à monter le Slaughtersun de Dawn au sommet... @Eliae : Ok merci mec ! Je les ajoute derechef à ma want-list (qui ne dégrossie point malgré les achats...), et je les chopperai sans doute dans l'ordre de sortie... par contre si t'as des bons plans pour les chopper je suis preneur... Les deux premiers (surtout le second) m'ont l'air cher et compliqué à se procurer décemment ! |
Alors déjà le dernier Unanimated il est sur Amazon à 12 euros et des brouettes, les autres ont l'air sold out pour l'instant. Je les avais achetés tous les trois sur Amazon à des prix "normaux", y'a un an et demi... Après c'est possible qu'ils les reçoivent de nouveau en stock dans quelque temps. Sinon peut-être que tu peux les trouver sur discogs par exemple...