Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 12 Avril 2015 - 10:30:05

T'embêtes pas, j'vais goûter à Dawn déjà.

Dimanche 12 Avril 2015 - 10:57:14

citation :
orionzeden dit :
T'embêtes pas, j'vais goûter à Dawn déjà.

Dawn est bien dans ce genre de Black Death mélo et le Slaughtersun est une véritable pépite ! Après ça tire tantôt plus vers le black, tantôt plus vers le death... Et comme Demoneyes, j'aurai tendance à le préférer aux Dissection (Faut d'ailleurs que je régularise ces achats...).

D'ailleurs, ça me fait penser que je ne me suis toujours pas pencher sur le Unanimated moi ! D'autant qu'au vu des chro', il semblerait que les 3 albums soient d'excellentes factures...

Dimanche 12 Avril 2015 - 11:13:46

Dissection, c'est à mon avis les maîtres du genre l'intensité d'un Night's Blood ou d'un Thorns of Crimson Death, c'est inégalable...

Dimanche 12 Avril 2015 - 11:28:44

Dawn - Slaughtersun (Crown of the Triarchy)
(presque fini)
Je pense que je resterais de l'avis de Merengue .
C'est clair que c'est un bon mélange, et que ça passe très bien, mais je suis pas aussi bluffé qu'à ma première écoute de Storm of the Light's Bane.
Je lui accorderais d'autres écoutes, et j'écouterais aussi Unanimated, mais je sens que Dissection restera au top. (même si le chanteur était un gros con si je ne me trompe)

Dimanche 12 Avril 2015 - 12:29:29

Haha je m'en serai douté ! Plus de monde préfère les Dissection...

Sinon en ce moment : A Canorous Quintet - As Tears

Un premier EP vraiment sympathique balançant quatre morceaux de death mélo véloces, froid et mélancoliques faisant penser à un mélange entre Dissection et At The Gates !

Dimanche 12 Avril 2015 - 15:23:55

Bah perso j'écoute quand même plus souvent le Dawn que Dissection.

Dissection j'aime bien, mais ça me parle moins que Slaughtersun ou Skydancer.

Dimanche 12 Avril 2015 - 16:17:42

Ah ah perso le Slaughtersun de Dawn est juste intouchable !! Même si j'aime beaucoup Dissection, pour moi y'a pas photo  

@saucisse: tu peux foncer sans hésiter sur les trois skeuds de Unanimated, du tout bon mec ! (avec une légère préférence personnelle pour le second, Ancient God of Evil, mais ça se joue à un poil de cul )

Dimanche 12 Avril 2015 - 16:20:59

Chthonic - Takasago Army
Probablement mon préféré du groupe, même si j'ai pas forcément donné autant d'écoutes aux autres.

Dimanche 12 Avril 2015 - 16:44:40

Bon bah en fait là on est plus nombreux à monter le Slaughtersun de Dawn au sommet...

@Eliae : Ok merci mec ! Je les ajoute derechef à ma want-list (qui ne dégrossie point malgré les achats...), et je les chopperai sans doute dans l'ordre de sortie... par contre si t'as des bons plans pour les chopper je suis preneur... Les deux premiers (surtout le second) m'on l'air cher et compliqué à se procurer décemment !

@Orion : Oui fort bien ce Chthonic ! Dans un registre plus black sympho si t'as pas déjà testé, essaye leur Seediq Bale ! Il est excellent !

Dimanche 12 Avril 2015 - 16:50:43

Bonne idée, je me rappelle plus du contenu.

Chthonic - Seediq Bale
Donc j’enchaîne.