| Darksaucisse dit : @Merengue : Très bon ce Lahmia ! On y retrouve une belle touche de Dark Tranquillity je trouve ! Sinon en ce moment : Insomnium - In the Halls of Awaiting Un premier album prenant, à la fois beau et froid, au mélodies savoureuses et envoutantes ( The Bitter End... j'adore !). |
perso le morceau qui me marque à chaque écoute, c'est Journey Unknown. Mais bon toutes les compos sont fantastiques ici, pas une en dessous d'une autre ! | Darksaucisse dit : @Merengue : Très bon ce Lahmia ! On y retrouve une belle touche de Dark Tranquillity je trouve ! |
), je le trouve plus épuré et un peu plus direct que certains de ses successeurs, peut-être que ça te plaira plus. Et puis certains morceaux valent juste la peine qu'on les écoute sérieusement, car ils sont d'une beauté saisissante (le morceau-titre, l'outro de Shades of Deep Green, Journey Unknown...). | Miskatonic dit : You're welcome vieux. Chope le maxi aussi, il est excellent et tu le trouves pour une bouchée de pain. Il fait idéalement le lien entre les deux albums. |