| Merengue dit : Haha oui c'est pas du tout le même genre ce Sounds of a Playground Fading. Comme tu le Dis bien, il n'y a plus rien de death mélo ou presque... Cela dit si tu veux écouter le meilleur album d'In Flames période post-Clayman, c'est à mon sens A Sense of Purpose. Ca ne casse 3 pattes à un canard, ça n'invente rien, mais c'est bien foutu et ça passe tout Seul, alors que sur un Sounds ou un Come clarity, il y a quelques moments un peu mollassons... |
deux beaux ratages, à mon sens, surtout pour ce dernier... j'étais vraiment dégoûté lors de la première écoute, j'ai du aller me nettoyer les oreilles à grands coups d'IF période pré-Reroute...
Eternalis dit : Amon Amarth "Twilight of the Thunder God" Surement mon préféré, mais je ne connais pas vraiment les premiers efforts du groupe. C'est vraiment de temps en temps AA pour moi, trouvant tout de même le groupe assez répétitif. |
| Merengue dit : Toujours est-il qu'aujourd'hui j'aime encore bien écouter Come Clarity, mais seuls le morceau éponyme et l'exceptionnel Take this Life sortent du lot à mes oreilles... bon allez je me le mets, j'admets que ça fait longtemps que je l'ai pas écouté |
). SC est sa continuité mais en encore plus alternatif.
Dans les premiers, la voix se fait plus tirant sur le black, et ça a aussi son charme ...
. Il y a que dans Freedom Call que ça me fait rire 

).
| Eternalis dit : Je dois avouer que le côté "viking" me lasse rapidement (comme les trompettes et les cornemuses quoi . Il y a que dans Freedom Call que ça me fait rire ![]() ![]() ). Ça doit être pour ça que j'aime le Enslaved récent |