Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 13:22:42

citation :
karnivormetal dit :
Y'en a qui se vexent pour rien.......

Un razif dans l'anus leur ferait du bien.......

On voit que tu sais de quoi tu parles mon gars. Tu sais ce que c'est en vrai de se faire démonter le cul ? Pauvre mec va. Et l'autre du dessus c'est pareil. Me ferait bien rire qu'on vous explose l'anus à coup de hachoir. Et c'est facile de parler d'humour. C'est facile de faire son dur à deux balles.

Edit: ouais bon j'imagine que je vais perdre une étoile, bien fait pour moi, ça m'apprendra à réagir à chaud à des commentaires qui me gavent à force d'être trop souvent vus, lus, entendus. Mais bon j'efface pas mon Message, ça serait trop facile... Sorry pour cet excès de colère (et de vulgarité)...

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:03:55

Lois, il faut toujours faire preuve d'élégance et de sang froid pour exprimer son désaccord. Il y a franchement pas de quoi être fier de jeter ainsi ses ordures en pleine nature, et de se dire ensuite tant pis.

J'ai jamais été aussi sûr de moi depuis que je fais le tri sélectif et que je me comporte en vrai gentleman. ^^

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:13:57

Euh, je ne m'était pas vexé, je disait juste avec sarcasme qu'il avait un humour génial.
Ce topic est pas particulièrement actif, si le topic death est toujours aussi actif que dans mes souvenirs, on en aurait vite ras le bol si des rigolos y postait du Mireil Mathieu; du Miley Cirus ou du Celine Dion en disant "C TRO Brutal LOL"
Et encore, ce serait moins vulgaire. Sérieusement direct ça parle de trou de balles, bonjour la classe.

Et là pour le coup oui je suis vexé, j'appréciait particulièrement que ce topic était parmis ceux à l'abris de ce genre d'interventions débiles.

EDIT:
Et en fait c'est un ras le bol général d'une certaine partie de la population de SOM qui répliquent des insultes à tout va, qui font leur metalleux Hardcore, et ensuite disent que globalement ils ont le droit parce que ils ont la plus grosse...culture.
Encore une fois, j'était assez heureux que ce topic ne les intéressent pas.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:14:56

@Seb : Je suis pas fier et on peut pas dire que ça me soit déjà arrivé une seule fois depuis que je suis sur som, mais c'est pas une excuse bien sûr. Par contre je vois souvent les mêmes qui en toute impunité sortent continuellement les mêmes immondices en parlant de se faire sodomiser violemment (pour parler correctement) et je trouve ça tellement facile de se la jouer, sans même savoir de quoi on parle. Et ouais y'a des sujets qui me font sortir de mes gongs.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:27:43

Il y a des provocateurs et d'autres qui ont le langage cru. Il faut se montrer au dessus de celà, renvoyer les provocateurs dans leurs pénates, mais avec tact et ignorer ceux qui se prennent pour des rebelles.

Je vais tenter de relancer le truc et ce serait bien que les provocs ou les répliques insultantes ne se fassent plus que par MP:

Sentenced - North From Here

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:37:59

citation :
AlonewithL dit :
Il y a des provocateurs et d'autres qui ont le langage cru. Il faut se montrer au dessus de celà, renvoyer les provocateurs dans leurs pénates, mais avec tact et ignorer ceux qui se prennent pour des rebelles.

Bien sûr, mais c'est toujours plus facile à dire ... Quoiqu'il en soit je n'ai jamais fait de vagues et n'ai jamais été insultant envers qui que ce soit depuis quasiment trois ans, j'ai pas l'habitude d'avoir un langage cru mais là ça a failli juste me faire exploser les tempes. D'où le gars il parle comme ça à Orion sérieux ? Ouais on n'est pas des bisounours mais c'est sûr que c'est plus facile de laisser faire.

Allez revenons au sujet des écoutes, dans la joie et la bonne humeur bien sûr.

Dimanche 18 Janvier 2015 - 14:47:46

ouai, désolé, j'aurais du ignorer.

Kalmah - The Black Waltz

Dimanche 18 Janvier 2015 - 18:56:44

Prochaine incursion ici (ou ailleurs) pour débiter des conneries, c'est la porte sans passer par la case départ.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 13:19:33

Dark Tranquillity - Of Chaos and Eternal Night

Un petit quatuor de morceaux qui vous propulse de plein pied dans le Death Mélodique suédois des 90's.
Une dédicace spécial à Away, Delight, Away qui fut le premier morceau de Death mélodique a avoir bercé mes oreilles. J'adore ce morceau avec son souffle épique, ses changements de rythme, le chant de Stanne même s'il n'a pas encore acquit le velouté et la rondeur qu'il développera avec le temps ce qui n'est pas plus mal  car son côté plus abrasif  colle parfaitement avec le titre.

Jeudi 22 Janvier 2015 - 22:41:40

Excellent ce disque ouais, je l'ai en réédition avec Skydancer, comme tu le Dis bien, du pur death mélo 90s à la suédoise.

Pour moi en ce moment :

Hypocrisy - A Taste of Extreme Divinity

Mon favori du groupe, d'un poil devant Virus. Suédois, mais ça n'a rien à voir avec les trois cités habituellement, dès le début t'es dans la vitesse et l'agression. Pour du death mélo c'est assez Brutal, et ça n'en rend qu'encore meilleures les parties plus lentes et mélodiques. Mention spéciale à ces ponts mélodiques sur Solar Empire et Valley of the Damned, le tout s'imbrique parfaitement. Et puis Weed out the Weak, c'est un véritable hymne comme on les aime !