| Merengue dit : Ouaip pas mauvais du tout. Throne of Ice ressort vraiment de l'ensemble comme le meilleur morceau à mes yeux, composition complète et efficace de l'intro douce au superbe solo de clôture. |
Merengue dit : Amon Amarth - Twilight of the Thunder God Encore une fois j'écoute ce disque qu'on m'a dit être le meilleur d'Amon Amarth. Et c'est le même ressenti, le disque est solide si on prend les compos une par une, mais je trouve ça générique et répétitif. Je dois avoir un problème avec ce groupe que tout le monde me vend comme génial... pourtant j'essaie, mais bon. |
| Ziidjan dit : Le meilleur d'Amon Amarth? je sais pas qui est ce on mais je ne pense pas qu'il(s) se soi(en)t tapé(s) la discographie du groupe pour dire ça. Assurément un des plus gros succès du groupe, mais à mon sens loin de représenter le summum de leur carrière. |
| Merengue dit : citation :
Des potes, des gens sur ce forum... mais quel est le meilleur dans ce cas ? Je connais assez peu Amon Amarth. |
| Merengue dit :
@LeLoup : il est sympa ce One for Sorrow ouais. T'as déjà écouté leur premier, In the Halls of Awaiting ? Si non, jette toi dessus, c'est un disque d'exception, leur meilleur. temps faibles, on ne s'ennuie pas, grâce au riffing magnifique. |