citation :Molick dit : At The Gates - Terminal Spirit Disease Le top d'At The Gates, et dans le top 5 du death mélo à la suédoise. Quelle frustration d'avoir un album aussi bon mais aussi court. |
Pareil... Il est aussi dans mon Top 5 death mélo swedish... tu l'écoutes, t'es à fond dedans, et puis paf, c'est déjà fini... le riffing est au sommet, genre ce riff de Forever
Blind, ou bien The Swarm... une dinguerie ! Je trouve juste que The Fevered
Circle est un peu en dessous de l'ensemble. Mais c'est limite cruel de sortir un truc aussi exceptionnel mais aussi court, t'en redemandes forcément après
D'ailleurs,
Balance voir
Ton top 5 death mélo suédois ? Ca m'intéresse
@Demoneyes : j'ai le même ordre d'idées vis-à-vis de Time et l'éponyme, mais en plus nuancé disons... j'apprécie Time aussi, mais sans plus. Alors que l'éponyme, c'est un de mes favoris tous genres confondus, ce disque a vraiment été important pour moi... malgré la longueur de certains titres il passe tout
Seul, alors que Time était un peu longuet (trop ambitieux ?) par moments.
Bon, sinon, pour rester dans des classiques :
In Flames - The Jester Race
Au delà des classiques, on trouve ces grands disques qui définissent un style... The Jester Race est de ceux-là, avec quelques copains de la même époque. Que dire de plus, tout a déjà été dit et redit des milliers de fois...