Eliae dit :
Insomnium - Shadows of the Dying Sun (2014)
Sans conteste, au panthéon de l'année 2014 pour moi (et pour l'instant) ! Le skeud qui a le plus tourné, celui qui me met le plus à genoux, que je peux écouter dans n'importe quelle circonstance. Le 6ème album d'un groupe qui n'a réalisé aucune faute de parcours jusqu'à maintenant, du death ultra mélodique, copulant avec l'atmo, c'est juste jouissif
|
| orionzeden dit : On devrait nommer le prochain topic Culmination of the Aenigma un truc comme ça... |
)
| Darksaucisse dit : @Eliae : Un peu de mal au début avec cet album mais il passe mieux maintenant... par contre Black Heart Rebellion est à mon avis le meilleur titre de cet album ! Si le groupe pouvait poursuivre dans la direction de ce morceau ultra savoureux avec ces riffs toujours encore plus puissant qu'à l’accoutumée et cette ajout de blast donnant ici plus d'impact au coté sombre de leur musique ! Du tout bon ce titre ! |
| Merengue dit : Je signe des deux mains ! Et puis je suis grosso modo d'accord avec ce que tu Dis à propos de Stone's Reach, album très solide, le riffing est créatif et pas « guimauve » du tout comme le dit Miska (même si moi j'aime bien la guimauve aussi ) |