Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 22 Octobre 2014 - 14:30:02

At The Gates - At War With Reality (2014)

Mercredi 22 Octobre 2014 - 15:13:23

Hâte d'avoir un premier avis sur ce skeud, qui sera un de mes cadeaux d'anniversaire

Mercredi 22 Octobre 2014 - 16:49:26

Nightrage : Wearing a Martyr's Crown - 2009

Dimanche 26 Octobre 2014 - 18:37:56

My Own Grave - Unleash

Rien à voir avec le suivant Necrology qui est plus Brutal et qui n'a rien de mélo  . Là on tape plus dans le death /thrash / melo à la Impious  par exemple .

Vendredi 31 Octobre 2014 - 17:54:15

Amon Amarth - Surtur Rising

Pas mon préféré mais il fait tout de même son taf...

Samedi 01 Novembre 2014 - 18:03:45

Carrément qu'il fait son Taf ! Mon premier de Amon Amarth (et de death mélo par la même occasion, et de death par la même occasion) ! Il est comme Deceiver of the Gods, bon, mais on en attend plus ! N'empêche que pour moi, c'est un groupe qui a réalisé un sans faute discographique jusqu'à présent...

Mardi 04 Novembre 2014 - 20:29:03

Mors Principium Est - And Death Said Live

Ça devient difficile d'attendre le 5e, alors je me repasse le dernier pour patienter...

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:35:35

On devrait nommer le prochain topic Culmination of the Aenigma un truc comme ça...

Be'lakor - Stone's Reach

Je lui reproche rien à cet album, il n'a pas de gros défaut, apparemment certains trouvent les titres trop long, mais j'écoute le tout d'un bloc donc je vois pas trop les morceaux passer.
Je l'ai peut être déjà Dis, mais j'ai par moment l'impression d'entendre Johan Hegg au chant.

Jeudi 13 Novembre 2014 - 18:48:20

J'aime beaucoup Belakor, et les 3 albums se valent à mes yeux. Du très bon death melo, pas guimauve pour deux sous. C'est solide, aéré et puissant à la fois. Le Seul petit reproche que je vois c'est la réutilisation de certains riffs. Mais bon. Curieux de voir ce que donnera le 4ème album...

Vendredi 14 Novembre 2014 - 09:08:38

Survivors Zero - CMXCIX

Découvert il y a quelques années en concert quand ils tournaient avec Hypocrisy. J'avais bien accroché au concert, téléchargé leur album puis ça s'est perdu.
Commandé sur un coup de tête, reçu, écouté... D'abord mitigé mais j'assimile l'ensemble depuis quelques semaines, c'est finalement un bon album.
Du mélodeath qui intègre des parties HxC de manière peu habile au début de l'album puis de mieux en mieux tout en gagnant en lourdeur au fil de l'avancée de la galette. Scavengers of Christ, I am the Gun et dans une moindre mesure Thorns of Rapture dégagent un truc qui les fait se graver dans l'encéphale. Pas un chef-d’œuvre mais il est foutrement jouissif.