Death Metal >> Slaughter Of The Death (l'album de mélodeath 12)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 24 Mai 2014 - 10:09:42

Souldrainer - Architect (2014)

si vous avez aimé le dernier Hypocrisy ...


Dimanche 25 Mai 2014 - 19:04:38

Le titre du topic m'y Oblige,

At the Gates - Slaughter of the Soul
J'ai jamais beaucoup écouté At The Gates, mais pour être honnête je lui avait pas vraiment laissé sa chance ma dernière écoute remonte à il y a assez longtemps...


Dimanche 25 Mai 2014 - 20:59:32



Before The Dawn - Rise of the Phoenix


Lundi 26 Mai 2014 - 17:08:38


Dissection - Storm of the Light's Bane
Ça va faire quelques écoutes et ça passe très bien.
Et j’enchaîne sur Enter Shikari qui n'a rien à voir.


Mercredi 28 Mai 2014 - 16:49:37

In Flames - Lunar Strain




Mercredi 28 Mai 2014 - 17:39:30

Du finlandais pour moi avec : Insomnium - In the Halls of Awaiting



Insomnium - One for Sorrow



Deux bons albums de death mélo à l'atmosphère sombre et mélancolique...


Mercredi 28 Mai 2014 - 18:53:33

Dites donc elle est belle cette première page, pleine de classiques et de tueries : In Flames, Insomnium, Before The Dawn, Dissection, At the Gates... je voudrais pas être en reste



Dark Tranquillity - The Gallery

et l'hymne officiel de Gothenburg :





Mercredi 28 Mai 2014 - 23:11:25


Blood Stain Child - Epsilon
Le Dissection il me plait vraiment bien, je l'écoute assez souvent ces temps ci. Mais là rien à voir, avec Blood Stain Child donc.
Je sais pas trop quoi en dire... c'est particulier pour moi, je pense qu'on peut facilement le détester pour plusieurs raisons, mais j'aime bien...


Mercredi 28 Mai 2014 - 23:15:51


citation :
Darksaucisse dit :
Insomnium - One for Sorrow



Deux bons albums de death mélo à l'atmosphère sombre et mélancolique...


Je me suis fait exactement le même cet après-midi (oui je suis dans une pure période Insomnium ) et je l'ai presque redécouvert en cherchant à le comparer avec le nouveau. Et putain, que dire de chansons comme "Only One Who Waits", "One for Sorrow" et la sublime instrumentale "Decoherence" ? C'est incroyable le talent mélodique de ce groupe qui a une patte juste unique dans le monde encombré du death mélo. Oui Insomnium est unique. Et au final c'est impossible de dire quel album de leur disco est le meilleur, car 6 albums, 6 tueries



Jeudi 29 Mai 2014 - 09:46:34


citation :
orionzeden dit :
Je sais pas trop quoi en dire... c'est particulier pour moi, je pense qu'on peut facilement le détester pour plusieurs raisons, mais j'aime bien...


Comment ça ? Connais pas, c'est dans quel style (si c'est descriptible) ?