Autres Musiques >> Slaughter Of The Bluegrass!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 16:48:48
Salut à tous, je voulais vous présenter un groupe absolument génial qui fait tourner sa musique gratuitement, Slaughter Of The Bluegrass!
Connaissez vous le Bluegrass, c'est un sous genre de la country assez sympathique qui est majoritairment populairer aux états-unis. Alors qu'est-ce que vient faire ce topic sur un forum de metal me demanderez vous, et bien tous simplement car ce groupe reprend des morceaux très connues de metal (death mélodique) en bluegrass et le résultat et vraiment surprenant et surtout d'excellentes qualité.
Pour l'instant, Twilight Of The Thunder GOD d'Amon Amarth est passez dans la machine à Bluegrass de ce groupe ainsi que Punish My Heaven de Dark Tranquility et Blinded By Fear de At The Gates.

Ceci est le lien menant à leur site!!!
-->Savourez!<--

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:29:11
Enfait, je crois que j'ai oublié que j'attendais des réactions .

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:30:07
ça serais bien d'avoir un lien, sur leur myspace par exemple.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:44:41
Ben, il était pas assez visible mon lien? Le mot "Savourez!" à la fin...

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:46:14

citation :
korwin dit : ça serais bien d'avoir un lien, sur leur myspace par exemple.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 21:49:40
Oups

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:48:14
dans le même genre, il y a aussi Hayseed Dixie qui remanie BlueGrass
quelque groupe Meta et autres 

A Hillbilly Tribute to AC/DC
A Hillbilly Tribute to Mountain Love
Kiss My Grass: A Hillbilly Tribute to Kiss
Let There Be Rockgrass
A Hot Piece of Grass
Weapons of Grass Destruction
No Covers
Killer Grass

http://www.myspace.com/hsdx

y'a du bon...
...et du moins bon

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:52:34
Il y a quelques temps est paru le Bluegrass tribute à Metallica, avec comme son nom l'indique des groupes de Country Bluegrass reprenant des titres des 4 Horsemen, bien sympathique.

Tiens ça me fait penser qu'il y a deux ans je suis allé à Crapone sur Arzon (43) au plus grand festival de musique Country d'Europe, avec bien sûr une pléiade de groupes ricains, mais les plus terrible c'était des italiens dont j'ai oublié le nom;

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:59:07

citation :
BEERGRINDER dit :

Tiens ça me fait penser qu'il y a deux ans je suis allé à Crapone sur Arzon (43) au plus grand festival de musique Country d'Europe, avec bien sûr une pléiade de groupes ricains, mais les plus terrible c'était des italiens dont j'ai oublié le nom;

La dernière fois que j'y suis allé (3-4 ans), c'était des tchèque avec absolument hallucinant qui tenais le haut du pavé, je me rappelle encore de leurs impros.

Samedi 20 Fevrier 2010 - 22:59:34

citation :
BEERGRINDER dit : Il y a quelques temps est paru le Bluegrass tribute à Metallica, avec comme son nom l'indique des groupes de Country Bluegrass reprenant des titres des 4 Horsemen, bien sympathique.
Fade To Bluegrass, le groupe c'est Iron Horse
* Enter Sandman http://www.youtube.com/watch?v=tZxgACaOoAM
* Fuel http://www.youtube.com/watch?v=_AVegKwklcg&feature=related