Skid Row (USA) >> Skid Row (USA) : Nouvel album en préparation
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:23:40
Les membres de Skid Row ont annoncé qu'ils travaillaient en ce moment même sur un nouvel album. Un album à la croisée de "Thickskin" et "Slave to the Grind".
Cependant aucune date de sortie n'a été annoncée.

Source


Mardi 21 Fevrier 2012 - 22:36:53
"Thickskin" n'était pas foncièrement mauvais, un bon album même, mais le dernier "Revolutions Per Minute" était vraiment dispensable selon moi, un espèce de punk metal hybride à 2 frcs 50 ; bref j'espère que Skid Row redorera son blason avec un nouvel album intéressant.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 06:44:16
Slave to the grind etait un putain d'album!!!!! mais j'ai décroché depuis le départ de sebastian.!!! J'y preterai quand même une oreille ou voir les 2...


Mercredi 22 Fevrier 2012 - 08:21:09
Pareil que thefastandgrind


Mercredi 22 Fevrier 2012 - 09:25:57
à Slave to the Grind ça c'était Skid Row 0  j'aime toujours autant l'écouter cet album. depuis qu'il y a plus Sebastian je m'interesse plus à ce groupe.

Mercredi 22 Fevrier 2012 - 13:57:17
"Slave to the grind", un must !! A quand la reformation originale d'ailleurs ? C'est comme Priest sans Halford ou les Crüe sans Vince pour ne citer qu'eux : il manque un truc et Baz, sans les youths, ça reste bof bof aussi !!


Mercredi 22 Fevrier 2012 - 15:36:02
tout à fait d'accord avec vous tous, que ce soit à propos de Sebastian en solo  ou de Skid Row,  Salve to the grind est une tuerie! (mais j'ai aussi beaucoup aimé Subhuman Race)