Paranormal Activities >> Sixième sens
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 30 Juillet 2008 - 19:29:16

citation :
Faekar dit :   Pareil pour moi à ce moment-là : j'avais prédis qu'il y aurait des posts débiles sur ce topic et je m'étais pas trompée0

 
J'avais prédis ce genre ce réaction, c'étais même l'objet de mon post...

Mercredi 30 Juillet 2008 - 20:18:25
Boh pour ce qui est prémonitoire, une fois je me suis mis a siffloter Paint It Black des RStones en public.La radio marchait , et juste quand j'arrête , cette chanson a démarré à la radio....je passais déja pour un farfelu mais la tête du type qui a entendu !0
 
Même style, un matin en allant au boulot, il y a une chanson que j'ai pas entendu depuis longtemps qui me vient à l'esprit .
Le lendemain je passe au même endroit et j'écoute la radio(pour une fois car d'habitude jamais ...) et à 50 m près , la chanson démarre...
 
Bon, petites anecdotes sympatiques.

Mercredi 30 Juillet 2008 - 23:17:40


citation :
Demencia dit : Boh pour ce qui est prémonitoire, une fois je me suis mis a siffloter Paint It Black des RStones en public.La radio marchait , et juste quand j'arrête , cette chanson a démarré à la radio....je passais déja pour un farfelu mais la tête du type qui a entendu !0
 
Même style, un matin en allant au boulot, il y a une chanson que j'ai pas entendu depuis longtemps qui me vient à l'esprit .
Le lendemain je passe au même endroit et j'écoute la radio(pour une fois car d'habitude jamais ...) et à 50 m près , la chanson démarre...
 
Bon, petites anecdotes sympatiques.

 
Ouais ce genre de trucs m'arrivait souvent aussi avant..et puis ça s'est arrêté....mais faut dire que j'écoute plus la radio0 . Dans le même genre, tu pense à quelqu'un que t'as pas vu depuis longtemps et paf ! tu tombe dessus le même jour...ça c'est sûrement arrivé à beaucoup de monde, mais ça fait quand même bizarre...
 
@BEERGRINDER : j'en étais sûre !

Dimanche 24 Juillet 2011 - 16:57:31
Bon, je remonte le sujet, je vois que je suis un peu en retard mais j'espère quand même qu'il y a toujours des gens qui veulent en discuter ^^
 


citation :
Demencia dit : Boh pour ce qui est prémonitoire, une fois je me suis mis a siffloter Paint It Black des RStones en public.La radio marchait , et juste quand j'arrête , cette chanson a démarré à la radio....je passais déja pour un farfelu mais la tête du type qui a entendu !0
 
Même style, un matin en allant au boulot, il y a une chanson que j'ai pas entendu depuis longtemps qui me vient à l'esprit .
Le lendemain je passe au même endroit et j'écoute la radio(pour une fois car d'habitude jamais ...) et à 50 m près , la chanson démarre...
 
Bon, petites anecdotes sympatiques.

 
Pour ce genre d'évenements, je ne l'associerai pas à un 6ème sens, mais plutot à une loi naturelle de l'univers que l'on appel la loi d'atraction. Pour expliquer en gros, c'est un loi scientifique (comme la loi de la gravité par exemple), qui démontre que les évenements qui se produisent autour de nous sont controlés par nos pensées. Donc, tu pense à une chanson, tu entend la chanson ^^
Mais je compte créé un topic là dessus, parc'que non seulement c'est hors sujet dans celui ci, et de plus c'est long à expliquer et généralement un sujet à débat.
 
Bref, pour revenir au sujet, je pense que vous savez tous que l'être humain n'utilise que 10% des capacités de son cerveau. Je pense (et je peux me tromper, ce ne sont que des suppositions), que les 90% restant peuvent être justement des sens surnaturels (voyance, thélépatie ou autres), qui sont donc en nous mais que très peu de personnes arrivent à exploiter.