Cannibal Corpse >> Six pieds sous terre contre le broyeur de cadavres
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 08 Avril 2005 - 17:06:20
Je cède à la polémique facile en lançant ce sondage : vous êtes plutôt Chris Barnes (ex Cannibal Corpse, maintenant dans Six Feet Under) ou George 'Corspegrinder' Fisher ? A moins que vous ne préfereriez la prestation de Maurizo Iacono (Kataklysm) sur les dates où George ne puvait chanter (infection du poumon oblige).

Samedi 11 Juin 2005 - 14:44:28
chris barnes sans hesiter rien que "i cum blood" suffit a me decider

Vendredi 24 Juin 2005 - 18:38:23
c'est toujours dur de passer après un des fondateurs du groupe et avec une voix pareille en plus. Je trouve qu'il assure grave le George et puis il est cool, mais bon, quand tu écoutes "The Bleeding", ben tu te dis que ça, c'était de la putain de balle !!!

Vendredi 24 Juin 2005 - 19:20:50
J'ai voté Chris, même si j'aime beaucoup George aussi !

Mardi 07 Mars 2006 - 11:11:16
salut à vous !

j'ai voté "pour" chris aussi ...

Mardi 15 Mai 2007 - 10:38:26
salut à tous,
Perso je préfère "chris barnes" également et ce qui fait pencher la balance ce n'est pas au niveau musique mais au niveau humain....car le george je le trouve trop bourrin et sans trop de personnalité !!!
(je peut totalement me tromper aussi!)

Jeudi 11 Octobre 2007 - 01:47:44
j'aime plus Chris Barnes que CorpseGrinder

Jeudi 20 Novembre 2008 - 21:33:21
bon je vais faire mon inculte j aime mieu corpsegrinder que barnes au micro mais par contre je prefere la periode barnes pour les chansons qui sont totalement culte pour une grande partie0

Jeudi 20 Novembre 2008 - 21:47:00
hey! je crois qu'il y à déjà un topic à propos de ce sujet,dans le forum death-metal qui s'intitule "le cannibal"0 .
je dirais quand meme "corpsegrinder"!

Lundi 15 Décembre 2008 - 18:00:40
cris barnes !!!!!!!!!!!
pour moi c est clair et net, ecouter les cd de barnes et comparer les avec ceux de fisher ,la voix y ets infiniment plus gutturalle et ecrasante.