| gabalgabow dit : J'apprends que EXODUS étaient pas carrés sur leur premier album. |
| Goneo dit : MAis où aller vous chercher que ce n'ai pas carré ??????? ET je n'ai aucunement parlé de Death Metal ???? Je parle d'une sensation , la formulation est peut être mal choisi. Mais a aucun moment je parle "de pas carré". Juste la différence entre ...... puis ça m’ennuies je n'ai pas à me justifier, ma mini description de l'album est très bien, et oui je ne suis pas fan de ce 1er album, mais ma chronique lui rend justice quand même car je suis conscient de son impact., c'est fou quand de relevé un truc insignifiant comme ça, surtout que je n'ai rien dit de tel. Edit : Je parle d'un différence Modern / Old School car tout le monde n'est pas aussi initié, beaucoup de monde on pour point de référence Slipknot, SOAD, et autre metal plus modern, plus rare sont les gens a avoir connu le old school, du moins dans mon entourage. La plus part des personne que je connais si ce n'est quelques exceptions sont des gens qui se sont mis à écouter du Metal Punk H&c très tard. |
| AlonewithL dit : Je vois pas en quoi il serait moins metal que ses successeurs. Puis bon, ce n'est pas un album culte, c'est carrément un cas d'école de violence dans le thrash metal. |
| AlonewithL dit :
citation :
Je vois pas en quoi il serait moins metal que ses successeurs. Puis bon, ce n'est pas un album culte, c'est carrément un cas d'école de violence dans le thrash metal. Il y avait, je crois sans trop me tromper, que "Pleasure to Kill" de Kreator qui avait réussi à mettre la barre au dessus dans cette période. ^^' |
| BEERGRINDER dit : ... du Metal hyper moderne façon Lamb Of God ou Fear Factory |
| LeMoustre dit : La personne a dû se tromper de topic, c'est le souci avec le net. On y lit de tout. |