Antre des guitaristes >> Site web d'apprentissage death melo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 29 Avril 2010 - 16:24:23

citation :
BadaOfBodom dit :
Au début, j'étais comme vous. On me disait que Children Of Bodom était du Death Mélodique et j'y croyais.

Euh, le vous c'est pas nécessaire, j'ai pas dit que j'y croyais... Ce qui je dis, personnellement c'est que la prise de tête pour des classifications de groupes, c'est pas le plus important dans le fond... Ce qui je disais aussi c'est que je trouve les noms de styles à rallonge super inutiles en fait.

Après, CoB, c'est vous qui voyez, j'aime pas du tout ce groupe personnellement x)

Jeudi 29 Avril 2010 - 19:33:53
Ce que je dis moi et excuser moi d'être un peu brut mais sa serait de revenir au sujet de base et de ne pas lancer une énième discussion sur les styles musicaux merci.
Quand au site... pas besoin je suis déjà trop balèze .

Jeudi 29 Avril 2010 - 23:42:48

citation :
nsfromhell dit :

lol à ce moment là, suggère peut être des améliorations ?

Vendredi 30 Avril 2010 - 00:11:51

citation :
Iko_O dit :

citation :
nsfromhell dit :

Boarf non le Death mélodique à la base c'est déjà pas trop ma tasse de thé ou alors à de très petite dose, et j'aime moyennement ce genre d'initiative (j'ai une vision un peu particulière de l'aprentissage musical) donc bref ici je recadre et je ne dis rien je vous laisse vous crêper le chignon entre vous.
Et de toute façon on ne remet pas en cause mon autorité je suis un modo despote .

Vendredi 30 Avril 2010 - 12:48:34

citation :
nsfromhell dit :

citation :
Iko_O dit :

citation :
nsfromhell dit :

Boarf non le Death mélodique à la base c'est déjà pas trop ma tasse de thé ou alors à de très petite dose, et j'aime moyennement ce genre d'initiative (j'ai une vision un peu particulière de l'aprentissage musical) donc bref ici je recadre et je ne dis rien je vous laisse vous crêper le chignon entre vous.
Et de toute façon on ne remet pas en cause mon autorité je suis un modo despote

Tu veux un averto ?

Nul n'est censé ignorer qu'il n'y a qu'un seul despote en ces lieux. Le grand despote Morgoth !