Antre des guitaristes >> Site web d'apprentissage death melo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 11:45:01
Il faudrait aussi indiquer la difficulté de chaque exos avec une petite image à côté de chaque lien (genre une guitare rouge pour dur, une jaune, une verte... un peu comme au ski xD).

Et pourquoi pas un petit système d'étoiles pour que les utilisateurs puissent noter les exos et une petite zone de commentaires.

Mercredi 21 Avril 2010 - 23:58:57
Désolé les gars de pas avoir répondu plus tot...
Merci pour les encouragements !

Concernant la tablature guitar pro a coté ça serait efficace mais cela nécessiterait en plus de tabber tout ce qu'on fait, donc une tache de plus^^.

@Tritt    J'ai bien apprecié ton idée de vréer une sorte de Wiki regroupant des des solos et parties en tout genre ça serait beaucoup plus enrichissant, le problème c'est que je ne sait pas trop comment on pourrait gérer le truc...

Mercredi 28 Avril 2010 - 09:20:08

citation :
Tritt dit : Il faudrait aussi indiquer la difficulté de chaque exos avec une petite image à côté de chaque lien (genre une guitare rouge pour dur, une jaune, une verte... un peu comme au ski xD).

bonne idée, mais au ski c'est vert bleu rouge noir xD bon ok je sors...

Mercredi 28 Avril 2010 - 10:21:58

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Metaltips dit :

Notre site contient, pour l'instant, essentiellement du "Children of bodom"

Ah ! T'es sûr que ton site concerne le Death Mélodique ?

Ce me fait toujours rire les gens qui cherchent à justifier un style de musique qu'un groupe joue :/ plus on avance dans le temps, plus on a des noms à rallonge qui rime par ailleurs strictement à rien.

"Tiens moi je joue dans un groupe de "Power Thrash Brutal Death Emo Melodique à tendance Symphonique et Néo-classique"

Mercredi 28 Avril 2010 - 16:12:35

citation :
Iko_O dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

citation :
Metaltips dit :

Notre site contient, pour l'instant, essentiellement du "Children of bodom"

Ah ! T'es sûr que ton site concerne le Death Mélodique ?

Ce me fait toujours rire les gens qui cherchent à justifier un style de musique qu'un groupe joue :/ plus on avance dans le temps, plus on a des noms à rallonge qui rime par ailleurs strictement à rien.

"Tiens moi je joue dans un groupe de "Power Thrash Brutal Death Emo Melodique à tendance Symphonique et Néo-classique"

Donc si on dit que Nightwish joue du Black Brutal, que Cannibal Corpse joue du Power Symphonique, et que DragonForce joue du Doom Funéraire, ça ne te dérange pas ?

Mercredi 28 Avril 2010 - 17:31:05

citation :
BadaOfBodom dit :
Donc si on dit que Nightwish joue du Black Brutal, que Cannibal Corpse joue du Power Symphonique, et que DragonForce joue du Doom Funéraire, ça ne te dérange pas ?

Haha, je vois que tu aimes pousser à l'extrême !
Non, ce que je dis, c'est que qu'importe la spécificité exacte du style musicale, tant que la classification de base principale est bonne.

Maintenant, chacun son avis.

Mercredi 28 Avril 2010 - 19:39:14

citation :
Iko_O dit :

citation :
BadaOfBodom dit :

Haha, je vois que tu aimes pousser à l'extrême !
Non, ce que je dis, c'est que qu'importe la spécificité exacte du style musicale, tant que la classification de base principale est bonne.

Maintenant, chacun son avis.

O.K. Mais il se trouve justement que la base musicale de Children Of Bodom n'est pas le Death Mélodique... Voilà le problème.

Jeudi 29 Avril 2010 - 00:05:30
Moi je comprendrais jamais c'est quoi le problème de classifié un groupe au cense large.

Je m'explique. Comme COB il y a certain groupe qui , aillant un style indeterminée, sont alors nommé par un style qui n'est pas trop loin.

Mais le probleme est que.... ON S'EN FOU QU'IL NE SOIT PAS DEATH MELODIQUE. 

Les personnes cromprennent meme si on leurs dit que COB est du Death Melodique

Jeudi 29 Avril 2010 - 00:27:45

citation :
Viktims dit : Moi je comprendrais jamais c'est quoi le problème de classifié un groupe au cense large.

Je m'explique. Comme COB il y a certain groupe qui , aillant un style indeterminée, sont alors nommé par un style qui n'est pas trop loin.

Grosso modo + 1

Jeudi 29 Avril 2010 - 12:57:19

citation :
Viktims dit :

Moi je comprendrais jamais c'est quoi le problème de classifié un groupe au cense large.

Je ne comprends même pas ton post.

A part ça, si vous vous en foutez de la classification par styles, c'est votre droit. De toute façon, j'ai autre chose à faire que de répéter les mêmes choses tous les quatre matins...

Au début, j'étais comme vous. On me disait que Children Of Bodom était du Death Mélodique et j'y croyais. Seulement, quand j'ai découvert la scène de Göteborg, j'ai vu ce qu'était le vrai Death Mélodique. Et là, pas besoin d'avoir un doctorat en musicologie pour se rendre compte que Children Of Bodom ne joue pas dans ce registre... Mais si cette étiquette vous convient, tant mieux pour vous.