Antre des guitaristes >> Site web d'apprentissage death melo
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 22 Octobre 2009 - 16:34:44
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je vous annonce que je suis en train de créer un site web contenant des tutoriels vidéo pour se perfectionner à la guitare et au synthé pour tout ce qui concerne les solos et autre passages difficile à apprendre.
Notre site contient, pour l'instant, essentiellement du "Children of bodom" (parce qu'on aime bien ^^) .

Si vous avez des propositions, vous pouvez nous en faire part.

Merci de votre soutien.

http://metaltips.free.fr

Jeudi 22 Octobre 2009 - 21:27:48

citation :
Metaltips dit :

Notre site contient, pour l'instant, essentiellement du "Children of bodom"

Ah ! T'es sûr que ton site concerne le Death Mélodique ?

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:17:50
Bah perso, je sais pas comment definir le genre de COB...
Mais pour moi ya de la melodie et tout donc je fais rentrer ce groupe dans cette partie.
Mais on va ajouter d'autre groupe don't worry

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:36:21
Et le death tu le vois où?

Vendredi 23 Octobre 2009 - 13:39:30
Oui c'est vrai qu'hier je suis allé y faire un tour, c'est un peu un site en mousse quand même mais merci quand même ;)

Dimanche 25 Octobre 2009 - 02:11:47

citation :
Metaltips dit :

Bah perso, je sais pas comment definir le genre de COB...
Mais pour moi ya de la melodie et tout donc je fais rentrer ce groupe dans cette partie.

Les explications, c'est par ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-L%27album_de_Death_Melo_que_t%27ecoutes__(2)-id-18333-p-8-l-fr.html ( cf. mon post ).

Dimanche 13 Décembre 2009 - 12:22:17
tu joue super bien en tout cas, moi je prend des cours de clavier en ce moment, et jai aussi envie de me mettre à la guitare!!!!

Lundi 14 Décembre 2009 - 18:53:09

citation :
cassiopeee67 dit :

tu joue super bien en tout cas, moi je prend des cours de clavier en ce moment, et jai aussi envie de me mettre à la guitare!!!!

Un conseil : ne mélange pas tout...

Jeudi 17 Décembre 2009 - 10:13:28
Un site et une initiative très intéressante.

Ce qui serait sympa c'est d'avoir la tab guitar pro à coté de chaque videos de song, pour l'apprentissage c'est top.

J'ai l'impréssion que tu touches un peu le webmastering, pourquoi pas pousser le concept à un espèce de Wiki où tout le monde pourrait exposer ses solos/parties techniques ?

P.S : le player est de bonne qualité ! tu as chopé ça où ?

Bon courage.

Jeudi 17 Décembre 2009 - 11:27:47
Je viens d'aller voir, c'est vrai que ça pourrait être vachement intéressant avec les partitions en plus.