Sirenia >> Sirenia cherche une nouvelle chanteuse
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Novembre 2007 - 08:34:07
Sirenia est à la recherche d'une nouvelle chanteuse. Nous recherchons un chanteur talentueux, avec l'expérience, une belle image et une forte passion pour la musique.  Quelqu'un qui est prêt à donner au groupe une grande priorité pour les années à venir: Chanteurs peuvent entrer en contact à l'adresse suivante:
[email protected]
 Veuillez nous envoyer une biographie, quelques photos récentes et une mp3/wma fichier de votre voix.  Si vous disposez de votre propre site de myspace, de nous envoyer le lien."

Mercredi 14 Novembre 2007 - 13:49:57
Sirenia cherche une chanteuse? C'est une bonne nouvelle! Peut-être que ce groupe aura la chance de se démarquer sans la voix ordinaire de celle qui a été leur chanteuse juaqu'à maintenant.
Que devient Vibeke depuis qu'elle a quitté Tristania? Avec Sirenia, elle se retrouverait en terrain connu.

Mercredi 14 Novembre 2007 - 14:05:56
Ils en avaient pas déjà changé y'a quelques temps? A moins qu je confonde avec un autre groupe..

Mardi 20 Novembre 2007 - 22:30:35
Nightwish a changé de chanteuse si c'est à ça que tu penses 0
Si non, qqn serait la raison du départ de la chanteuse ??

Mercredi 21 Novembre 2007 - 12:35:21
Non c'est pas avec ce groupe là.. Ma foi ^^' Tiens d'ailleurs Tristania vient de trouver sa nouvelle chanteuse..

Mercredi 28 Novembre 2007 - 14:02:15
Oui, c'est juste. Sirenia a déjà changé de chanteuse plusieurs fois. Ils se cherchent, on dirait. J'espère qu'ils vont trouver celle qu'il leur faut, car vraiment j'aime bien Morten Veland, co-fondateur de Tristania (groupe qui fait la carrière que l'on sait) et qui s'était fait jeter (pour une raison qui ne nous regarde pas mais quand même, je trouve çà moche). C'est pour çà, je leur souhaite que du bien. Il y'a de la place pour tout le monde si le travail est de qualité.

Vendredi 30 Novembre 2007 - 17:27:57
Je me demande s'il ne peut pas ré-employer la douce Vibeke Stene.

Samedi 01 Décembre 2007 - 02:43:09
Etant donné qu'elle est partie de Tristania pour "s'occuper de sa famille", je doute qu'elle revienne avec un groupe.. Ce qui est d'ailleurs dommage.

Samedi 01 Décembre 2007 - 12:31:38
C'est officiel qu'elle est partie pour s'occuper de sa famille? C'est ce qu'ils disent tous (Christopher, l'ex chanteur 0  trop merveilleux des Lacrimas Profundere a dit la même chose quand il a laché le groupe juste avant qu'ils partent en tournée avec Apocalyptica). C'est vrai que çà serait bien, Vibeke et Morten à nouveau réunis. Surtout que Sirenia devrait (ou devait?) être en tournée bientôt en France...

Samedi 01 Décembre 2007 - 19:06:08
C'est ce que j'avais lu, mais de là à savoir si c'est officiel.. Je vérifierais.