La Taverne Des Sommiens >> Signes Distinctifs
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 07 Octobre 2009 - 19:26:04

Mercredi 07 Octobre 2009 - 20:29:44
@BG:
bon j'y comprend que dalle mais pour le No1 je dirais Panzer christ c'est le premier truc qu'y mets venu

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:22:50

des petits jeunes , ils iront loins 0

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:25:25
Pff je suis vexé, j'avais fait une serie a deviner, (non je n'ai pas copié l'idée de BG ) Mais personne n'y a repondu... C'etait trop simple ou personne l'a vue?

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:29:18

citation :
placentA dit : Pff je suis vexé, j'avais fait une serie a deviner, (non je n'ai pas copié l'idée de BG ) Mais personne n'y a repondu... C'etait trop simple ou personne l'a vue?

Le 3 c'est Peugeot , non 0 0

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:31:55

citation :
BARONROUGE dit :

citation :
placentA dit : Pff je suis vexé, j'avais fait une serie a deviner, (non je n'ai pas copié l'idée de BG ) Mais personne n'y a repondu... C'etait trop simple ou personne l'a vue?

Le 3 c'est Peugeot , non 0 0

Ah ben merde j'ai un patch peugeot sur mon sac !

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:37:39

citation :
placentA dit : Mais personne n'y a repondu... C'etait trop simple ou personne l'a vue?

je l'ai vu et j'ai essayé mais c'est vachement dur
ça me fait penser à "je connais la pub, mais je ne sais plus pour quel produit c'est"

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:46:19

citation :
Epona dit :

citation :
placentA dit : Mais personne n'y a repondu... C'etait trop simple ou personne l'a vue?

je l'ai vu et j'ai essayé mais c'est vachement dur
ça me fait penser à "je connais la pub, mais je ne sais plus pour quel produit c'est"

Ah merde j'ai cru avoir fait simple
Ya que du black en tout cas

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:47:36

citation :

1:

The Exploited ?

2:

Satanic Warmaster ??

3:

AAAhhhhh merde ça me dit quelque chose .... et pourtant ça me reviens pas.

4:

Oah ... encore un truc de black normal que j'en chie

Mercredi 07 Octobre 2009 - 21:58:55
@ empty:
1:faux, c'est un truc qui reviens sur les derniers albums du grand maitre du black norvegien
2: Juste !