Sigh >> Sigh : You Oshima sur leur prochain album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 09 Janvier 2014 - 19:40:33
Via sa page Facebook, le groupe japonais de black Metal avant-gardiste Sigh a annoncé que You Oshima, figure importante du Metal japonais, ferait son retour sur la scène en tant que musicien de session pour le prochain album de Sigh. Celui-ci s'appellera 'Graveward' et sortira en 2014 sur leur label Candlelight.

You Oshima est l'esprit derrière le one-MAN band Kadenzza, groupe de, selon les mots de leur label, "grand sympho orchestral Kamikaze metal". Le projet est en standby depuis près de huit ans suite à des problèmes personnels de You Oshima.

L'intéressé a émis les déclarations suivantes :

"Il y a quatre ans, j'ai été frappé d'un Cancer fulgurant et j'ai failli mourir. Puis survint le tremblement de terre du 11 mars 2011, et plus de 450 personnes de la ville où j'habite, Iwaki, moururent. Ma maison se situe à 35 kilomètres de la centrale nucléaire de Fukushima, et j'ai dû quitter mon foyer pour un temps. Heureusement, aucun membre de ma famille n'a péri durant la Catastrophe, et j'ai la chance d'avoir pu retourner chez moi. Mais la vie n'était pas facile depuis que j'avais quasiment abandonné la musique. Quand Mirai est venu me voir pour me demander de jouer avec Sigh, j'ai commencé à sentir de la puissance en moi et songe maintenant à ressusciter Kadenzza. Fans de Kadenzza, vous ne serez pas déçus!"



Source : http://www.facebook.com/pages/SIGH-official-page/227550909275

Jeudi 09 Janvier 2014 - 20:38:27
C'est une double bonne nouvelle ça !! Sigh avec You Oshima ça devrait faire un bon mélange entre 2 excellents artistes japonais. Si en plus Kadenzza reprend du service, on peut s'attendre à quelque chose de tout bon

Vendredi 10 Janvier 2014 - 16:54:57
Si ils font aussi bien que In Somniphobia, je prends!


Samedi 11 Janvier 2014 - 00:10:20
Oh putain sa va être une perle

Samedi 11 Janvier 2014 - 13:36:06
Bordel ça c'est de la news