Sigh >> Sigh : Nouveau titre révélé
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 20 Mars 2015 - 14:17:36

Les Japonais de Sigh viennent de révéler une nouvelle vidéo pour le titre 'Out of the Grave' extrait de leur prochain album.

Le clip a été réalisé par Yossi Dorman, également connu pour son implication dans le groupe Strangeways. Par ailleurs, on retrouve une guest star d'envergure sur ce morceau puisque c'est Matt Heafy en personne, le chanteur de Trivium, qui prête sa voix à Sigh.

Pour rappel, Graveward sortira dans le courant de l'année sur le label Candlelight Records.

Source : https://www.facebook.com/pages/SIGH-official-page/227550909275

Vendredi 20 Mars 2015 - 14:43:00

Meh, c'est quoi ce son de guitare tout merdique...

Vendredi 20 Mars 2015 - 15:34:56

Je suis fan du délire, même si j'attends d'avoir le skeud pour me faire un avis sur la prod' (parce que là ç'a pas l'air top et ça ne l'était pas sur le dernier album)

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:08:28

Rien d'exceptionnel mais un bon morceau bien pêchu tout de même, vraiment hâte que le nouvel opus sorte même si pour moi ça va être difficile de faire mieux que le précédent car ils avaient mis la barre très haute avec In Somniphobia.

Lundi 23 Mars 2015 - 20:20:18

Sur le fond ça donne plutôt envie, mais la Prod est catastrophique, j'espère vraiment qu'il s'agit d'un pre-mix, même si c'est peu probable... Dommage. :/