Sidilarsen >> Sidilarsen : Informations sur le nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 10 Avril 2011 - 09:04:39
La dernière news du site sur les Sidi faisant état de l'entrée en studio du groupe Toulousain, il est utile de mettre toute les nouvelles information paru depuis.

Tout d'abord, la date. Elle n'est pas encore connue mais on sait que l'album paraîtra d'ici l'automne 2011.

Le nom ensuite de ce 4e opus sera " Machine Rouge " et l'enregistrement s'est déroulé une fois de plus avec Fred Norguet (Ez3kiel, Lofofora, Eths...) derrière les manettes.

Concernant la vente de l'album, les Sidi vont mettre en place un coffret collector incluant : Le nouvel album "Machine Rouge" + 1 livre photos 150 pages + 1 drapeau + 1 porte-clés décapsuleur + des surprises... Le tout pour 35 € mais en édition limitée à 500 exemplaires. La réservation du pack se fait ici :http://www.sidistore.fr  (la boutique en ligne de Sidilarsen). L'envoi aura lieu une semaine avant la sortie officielle de l'album. Enfin, pour préparer la sortie, les Sidi distribueront gratuitement le nouveau single ("Le meilleur est à venir") directement du producteur à l'auditeur, en se déplaçant " à domicile ". Plus d'information sur les villes visités ici : http://www.sidilarsen.fr/single.html

Pour rappel, un premier extrait de cette album se trouve sur la compilation " La France dort ? ", il s'agit du titres " Les Parachutistes ".

Source : http://www.sidilarsen.fr/

Dimanche 10 Avril 2011 - 10:18:03
J'ai déjà précommandé mon pack collector depuis Novembre dernier ^^ Hâte de l'écouter ce nouvel album !!

Dimanche 10 Avril 2011 - 13:02:08
Et oui je sais, certaines info de la news ( en particulier la commande du pack collector ) ne sont pas très récentes ^^ Mais comme personne ne semblait s'occuper de poster tout sa, j'ai pris les devant Mais bon, si tu l'as commandé en Novembre, je pense qu'il ne doit pas en rester beaucoup. En tout cas, à l'écoute des " parachutistes ", sa à l'air bien énergique, hâte de voir tout sa. Puis déjà que l'album aurai du sortir en février, ésperont que ce retard aura un effet encore plus positif

Dimanche 10 Avril 2011 - 14:24:01
Ouais il a pris un sacré retard cet album, pour d'obscures raisons puisqu'il est sensé être dans la boite depuis un moment.
Je ne savais pas que le titre sur la compile était du futur album, j'pensais que c'était un inédit.
Pour moi ça sera la version normale si il n'y a pas de titres en plus, j'suis pas un grand amateur de merch. Mais ça sera précipitation sur la version normale par contre.
 
Y aura un feat avec Mouss et Hakim aussi il me semble, 2 ex Zebda, Toulouse oblige.

Dimanche 10 Avril 2011 - 14:35:34
Ouais j'ai entendu dire mais je ne connais pas les raisons non plus. On va dire que c'est pour un peau-finage Concernant " Les parachutistes ", il me semblent avoir lu que ce titre figurerai également sur le nouvel album, après je ne suis sur de rien. La Seul chose que je sais sur cette album est qu'il y aura 10 chansons, tout le reste est encore un mystère. Sur la version collector, la Seul différence sera le rajout de divers Gadget comme précisé dans la news, mais il ne semble y avoir aucun titres bonus ou de truc comme sa. Concernant les feat. je n'étais pas au courant, en tout cas, sa semble prometteur, surtout Mouss de toute façons, nous serons tous fixé à l'automne !

Dimanche 10 Avril 2011 - 21:10:20
ca y est c'est commandé