Nain porte quoi >> Si les somiens étaient des Schtroumpfs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
C'est beau la vie non ?
Oui
Non
Pourquoi ?
Ah bon ?
Bien sûre que c'est beau quand on voit qu'il existe des personnes telles que Waltari13 !
La quoi ?
Tiens je me suiciderais bien un de ces 4...
LYNCHEZ-LE !!!!!!!
Il ne faut pâs manger les champignons jolis tout blancs à poids rouges Walt'
C'est beau, c'est beau... Un truc de hippie le vie ouais tu veux dire !
MAGNIFIQUE la vie quand on voit le nombre de p'tits culs et de jolis nichons qu'on croise tous les jours !
Je trouve abhérant que les discussions musicales ne soient pas privilégiées au profit de topics sans queue ni tête qui n'apportent rien au Metal !
La schtroumfette, elle est TOP BONNE !

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:08:56
Serais-je le Schtroumpf gourmand ?

Vendredi 30 Avril 2010 - 10:58:21

Vendredi 30 Avril 2010 - 12:47:43

citation :
rambo53 dit : Touché!0

0

J'ai pas bien compris, alors je précise que je parle de moi 0 

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:18:48
@Walt : ça me fait plus penser au Schtroumpfe vicieux, qu'au schtroumpfe gourmand0

0 

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:30:54

citation :
thedeath666 dit : 

J'ai compris après avoir vus ton âge. (je n'avais pas vu ton profil)
Ne vois pas la moindre animosité dans mon message précédent.0

Vendredi 30 Avril 2010 - 13:34:22

citation :
rambo53 dit :

citation :
thedeath666 dit : 

J'ai compris après avoir vus ton âge. (je n'avais pas vu ton profil)
Ne vois pas la moindre animosité dans mon message précédent.0

Moi non plus 0

Lundi 29 Novembre 2010 - 02:12:39
 Moi j'aime pas les "moi non plus". Passer à l'affirmatif une négation est quelque chose d'aberrant
 Moi je n'aime pas les gens qui se la racontent, ceux qui racontent des histoires nous suffisent.
 Moi j'aime pas les homos qui se prennent pour des hétéros. Attention il y en a ici.
 Moi j'aime pas les modos adorateurs de la gachette (ou de la machette vu l'état primaire de certains).
 Moi j'aime pas les correcteurs d'orthographe qui vous rajoutent des fautes en plus.
 Moi j'aime pas Windows Live, c'est la Berezina pour l'installer, et j'ai pas moyen de lui foutre un Austerlitz. Bref c'est Waterloo.
 Moi j'aime pas les nouvelles voitures en plastique. Ces trucs durent 2-3 ans avant de te vomir dessus, et quand t'as un Accident c'est adieu Roger. Bon avec les airbags on te propose une mort moins atroce que d'expirer sous le plastique broyé et fumant. Mourir étouffer dans un nibard géant.
 Moi j'aime pas les candidats qui veulent renverser notre actuel président aux prochaines élections, y compris Sarkozy.
 J'aime pas le slogan "faites l'amour pas la guerre". On peut faire les deux. Pourquoi se priver de plus de divertissements. Raison en plus de nouer des relations plus diverses avec des populations autochtones.
 Moi j'aime pas les nouveaux films américains. Les films français sont tellement nuls que l'on croit que les autres ont progressé. 8 oscars à Slumdog Millionaire en 2009. Les amerloques s'intéressent au cinéma indien maintenant. Je vous le Dis, la régression commence. Ils ont mis le frein à main alors qu'ils étaient lancés à 200km/h sur une autoroute.
Moi j'aime pas le symbole de "Spirit of Metal". La rose des vents, comme si le site était un endroit où on ne savait pas trop comment se diriger, ou que celui si était bourré de "vents". Se perdre en se bouchant le nez, génial.
 J'aime pas le président Obama. Il fait dans son froc devant les nord-coréens. Avec lui ce sera toujours marron.
 Moi j'aime pas l'humour sur ma personne. Seul humour qui ne me fasse pas rire.
 Moi j'aime pas lire les livrets de disques de grind. Les titres sont trop longs et le contenu des paroles est digne d'un QI de palourde. Ce serait presque l'inverse en black, mais les livrets ne contiennent pas forcément les paroles, quand elles y sont, c'est tout simplement illisible. Pas étonnant que c'est en heavy/power où le public scande le plus les paroles...permettant aux autres sur scène de se la couler douce.
 Moi j'aime pas le dernier Judas Priest. Nostradamus était un affabulateur. Sur le coup ils ont voulu faire pareil musicalement, ils ont complétement affabulé. Non aux bulles, buvez de l'Oasis.
 Moi je n'aime pas les types attirés par les gros nichons. S'ils ne sont pas encore sevrés, ils ont qu'à boire du lait en boîte, d'après même que ça coûte moins cher.
 Moi j'aime pas les mauvais traitements sur les animaux. Imaginez que dans la Génèse, Dieu ait préféré le lion à l'homme, et patatra, ce serait nous qui nous retrouverions dans des boîtes de raviolis sauce ital-hyène.
 Moi j'aime pas les types qui importent et consomment de la drogue. Il existe plein de trucs locaux pour s'envoyer un tripe: certains champignons et le miel de rhododendrons par exemple. Tu supportes l'économie de ton pays et tu te débarasses en même temps de tous les fainéants.
 Moi j'aime pas ce topic. L'objectif était de baptiser en schtroumpfs les somiens, pas que deux ou trois. Mais quelques uns font toujours la majorité, et la minorité laborieuse plus nombreuse ne capitalise plus.
 Moi je n'aime pas les révolutions. Tout ce qu'il y a de révolutionnaire la dedans c'est l'ampleur du bordel qu'on sera obligé de nettoyer.
 Moi je n'aime pas les conflits institutionnels que connait la Belgique actuellement. Ils ont qu'à acheter quelques joueurs de foot brésiliens et les mettre avec les diables rouges. Le cirque s'arrête, les clowns se taisent, un autre cirque et d'autres clowns les remplacent. C'est ce que j'appele en plus une intégration réussie.
 Moi j'aime pas trop les nouvelles équipes de France en rugby et en football. D'un côté on a des incapables, de l'autre des enc.... .
 Moi je n'aime pas le film "Home" sur le rechauffement climatique. Depuis qu'il est paru à la télé, on ne se les jamais autant gelé.
 Moi je n'aime pas le merchandising de Manowar. Comme s'ils pouvaient encore vendre des t-shirts taille bébé (je l'ai vu), après le disque pourrave qu'ils nous ont sorti, Gods of War. Gods of Marre, oui.

Lundi 29 Novembre 2010 - 10:27:10

citation :
AlonewithL dit : 
 Moi j'aime pas les modos adorateurs de la gachette (ou de la machette vu l'état primaire de certains).

On est pas ici pour être aimé mais pour faire régner l'ordre, à coup de bâton, de machette ou de bazooka si nécessaire.

Lundi 29 Novembre 2010 - 11:04:38

Sinon je vois bien Koraath en Schtroumpf Bêta !

Lundi 29 Novembre 2010 - 13:42:09

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
AlonewithL dit : 

On est pas ici pour être aimé mais pour faire régner l'ordre, à coup de bâton, de machette ou de bazooka si nécessaire.

Tu as pas à te justifier BG. Je te voyais pas si primaire que ça de toute façon 0 .