Nain porte quoi >> Si les somiens étaient des Schtroumpfs ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
C'est beau la vie non ?
Oui
Non
Pourquoi ?
Ah bon ?
Bien sûre que c'est beau quand on voit qu'il existe des personnes telles que Waltari13 !
La quoi ?
Tiens je me suiciderais bien un de ces 4...
LYNCHEZ-LE !!!!!!!
Il ne faut pâs manger les champignons jolis tout blancs à poids rouges Walt'
C'est beau, c'est beau... Un truc de hippie le vie ouais tu veux dire !
MAGNIFIQUE la vie quand on voit le nombre de p'tits culs et de jolis nichons qu'on croise tous les jours !
Je trouve abhérant que les discussions musicales ne soient pas privilégiées au profit de topics sans queue ni tête qui n'apportent rien au Metal !
La schtroumfette, elle est TOP BONNE !

Lundi 26 Avril 2010 - 19:39:59
Si les somiens étaient des Schtroumpfs qui serait qui ?

Faites nous savoir comment sera composé votre propre village Schtroumpf avec des sommiens...

et

Vive les
champignons !!!

@aux correcteurs et autres modérateurs : Il est important de bien surveiller chez les somiens qui posteront ici, la qualité de leur orthographe, il serait intolérable de voire se multiplier des erreur orthographiques concernant le mot Schtroumpf ! Effectivement, contrairement au mot Thrash, il n'y a pas de H à Schtroumpf !

Merci à tous pour votre compréhension.

Cordialement,

T.R.

Lundi 26 Avril 2010 - 19:45:06
hé hé, dommage qu'on puisse pas en choisir plusieurs.
Enfin dans tous les cas c'est le printemps et vous me ferez pas croire que c'est les fleurs que vous regardez en ce moment

Lundi 26 Avril 2010 - 19:50:46
Je suis pour l'euthanasie concernant ce topic

Lundi 26 Avril 2010 - 20:08:13
Saprischtroumpf...encore un topic culte

Lundi 26 Avril 2010 - 20:10:14

citation :
metalmat66 dit : Je suis pour l'euthanasie concernant ce topic

Ou concernant Walt, c'est au choix.

Impossible de répondre en ce qui me concerne, je ne trouve sur SOM que des jolies schtroumpfettes ou des schtroumpfs râleurs.

Lundi 26 Avril 2010 - 20:17:41
Et le Grand Schtroumpf quand même

Lundi 26 Avril 2010 - 20:37:11

citation :
swof dit : Et le Grand Schtroumpf quand même

je vote pour Hells car personne ne porte mieux la barbe que lui ici ...

Lundi 26 Avril 2010 - 20:44:27

citation :
Waltari13 dit :
@aux correcteurs et autres modérateurs : Il est important de bien surveiller chez les somiens qui posteront ici, la qualité de leur orthographe, il serait intolérable de voire se multiplier des erreur orthographiques concernant le mot Schtroumpf ! Effectivement, contrairement au mot Thrash, il n'y a pas de H à Schtroumpf !

C'est Shtoumph intelo ça

Hells en grand Shtroumph d'accord

J'ai le Shtroumph grognon  aussi

Lundi 26 Avril 2010 - 21:18:40

citation :
van14 dit :

citation :
Waltari13 dit :

C'est Shtoumph intelo ça

Ah, Schtroumpf dyslexique ...

Lundi 26 Avril 2010 - 21:22:14

citation :
MetalarKt dit :

citation :
van14 dit :

citation :
Waltari13 dit :

C'est Shtoumph intelo ça

Ah, Schtroumpf dyslexique ...

Victoire par K.O

Marine 1 - Yvan 0