| BEERGRINDER dit : @ Waltari 13 : Expliquer que Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax ne sont qu'un coup marketing il faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même. Le succès de ces 4 groupes ne s'est pas fait seulement en terme de vent : tous ont composé des albums et des chansons absolument inoubliables, pour ma part je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'inoubliable dans Overkill (si ce n'est le chant insupportable de Bobby , hein vastAire...). Maintenant tu n'as qu'à demander au mecs de 35-40 balais si Slayer n'est pas monstrueux en Live, d'ailleurs il y a déjà un qui a réagi . Non vraiment, expliquer le succès de ces 4 groupes par un phénomène purement mercantile c'est un peu court je trouve, si In Flames vend beaucoup d'albums c'est avant-tout calculé pour, mais on ne peut pas en dire autant des albums du Big Four des années 80. Si les fans du monde entier parlent du Big Four c'est qu'il existe, ce sont quand même eux les principaux concernés. |
| BEERGRINDER dit : @ Waltari 13 : Expliquer que Metallica, Slayer, Megadeth et Anthrax ne sont qu'un coup marketing il faudrait pas pousser le bouchon trop loin quand même. |
| BG dit : pour ma part je ne vois pas vraiment ce qu'il y a d'inoubliable dans Overkill |
.
(nous sommes deux très grand fans "in union we stand"
) | Waltari13 dit : Donc s'il n'y avait jamais eu le "big four tout" et bien il y aurait toujours Overkill!!!!! D'ailleurs personne ne dois oublier qu'ils se sont formés en 1978, ce qui en fait le 1er groupe de Thrash de l'histoire, ils ont juste eu moins de chance avec les labels et leur 1er disque est sorti après le 1 er Metallica... |
| Waltari13 dit : je connais pas beaucoup d'autres groupe de thrash à avoir si bien géré les années 90 ... C'est même le seul! |
| LiegeLord dit : citation :
+1000. Et rien que pour cette intégrité, Overkill mérite le respect. |