| metalmat66 dit : citation : tu l'aimes vraiment celui-là !
|
| Waltari13 dit : Comme Araya et son groupe sont à rayer du big four et que le plus fervent défenseur de Slayer prétend s'en foutre (y'a même pas un amateur pour les défendre ?...); je propose qu'on remplace Slayer par [*] Pantera [*]... |
, te
, te
, te
et te

| IllusionLord dit : citation :
Je plussoie sauf pour [*] ou j'aurais mis soit Overkill, soit Exodus, soit Sacred Reich, ou Testament, à la rigueur. Dark/Death Angel pourquoi pas.... Enfin bon. Pour Slayer, je suis un peu comme barback. Seul le Hell Awaits et à la rigueur le Show no Mercy trouve grâce à mes yeux. Ils ont trop voulu se faire remarquer avec le RIB, et ca a donné un truc plus ou moins bancal... Les albums ensuite, j'aime pas du tout non plus. Et vastAire pour Bobby 'Ear Deastroyer', je te , te , te , te et te (de même... ) ![]() ![]() ![]() ![]() EDIT : @ FUCKUMAN : Anthrax, oui, c'était du pur fun. Mais c'est ça le Thrash aussi. (+666 ) |
| BEERGRINDER dit : Cyclone : Brutal Destruction |
... | FUCKUMAN dit : Moi, je pense exactement le contraire : seul Slayer est légitime dans le big four. A part sur Kill em all, Metallica est vraimrent trop soft pour être considéré comme un groupe de thrash; en outre ses membres n'ont jamais montré aucune considération pour ce style, ne perdant jamais une occasion pour le dénigrer. Et puis load et reload, koi. Mustaine lui aussi a toujours évolué à l'écart, se voyant plutôt dans la lignée d'un Judas Priest énervé. |