Thrash Metal >> Si le big four n'avait jamais éxisté ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:21:55
Pour ma part j'invoquerai le satanique Hell Awaits (et dans une moindre mesure l'ep Haunting The Chapel) après le reste... De toute manière on refera pas le monde comme disait Vast'..Les 2 meilleurs groupes de Thrash sont à jamais Slayer et Met's...(muhahahah)

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:24:09
ahaha les deux aigris

Overkill ils se sont tirés une balle dans le pied dès que Bobby a voulu faire le chanteur

allez-y je vous attends de pied ferme

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:25:03
Oui j'suis aigri et j'assume

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:25:43

citation :
barback dit : Les 2 meilleurs groupes de Thrash sont à jamais Slayer et Met's...(muhahahah)

ça me fait pas plus plaisir que ça de l'admettre même si j'avoue être fan de South Of Heaven

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:31:33
le chanteur de Slayer (the vampire Slayer, tiens y'a un lien avec Buffy contre les vampires...) c'est comment déjà son nom ? Tom Araryanafout' ?

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:36:13

citation :
vastAire dit :

citation :
barback dit : Les 2 meilleurs groupes de Thrash sont à jamais Slayer et Met's...(muhahahah)

ça me fait pas plus plaisir que ça de l'admettre même si j'avoue être fan de South Of Heaven

Ce que je reconnais à South Of Heaven c'est que Araya s'est finalement débarrassé de sa constipation et a appris à chanter( à peu près).

( Oulàlà j'vais me faire des ennemis)

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:37:22

citation :
Waltari13 dit : le chanteur de Slayer (the vampire Slayer, tiens y'a un lien avec Buffy contre les vampires...) c'est comment déjà son nom ? Tom Araryanafout' ?

Difficile de comparer Araya et Bobby 'Ear Destroyer' Blitz; mais je pense que le premier quidam venu se soumettra plus facilement à la torture Slayer qu'à la torture Overkill (que j'ai suivi jusqu'à Horrorscope).

Après, je peux faire le mercantile de base et demander à ce qu'on compare les ventes des deux groupes ça devrait être édifiant

Je le redis encore Slayer j'en ai rien à foutre aussi, disons que je me passe South Of Heaven une fois par an, et The Years Of Decay une fois tous les deux ans, ça donne une idée de mon implication pour ces deux groupes.

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:39:48
Sodom : Tapping The Vein
Sodom : Agent Orange
Flotsam And Jetsam : Doomsday For The Deceiver
Flotsam And Jetsam : No Place For Disgrace
Assassin : Interstellar Experience
Sepultura : Beneath The Remains
Cyclone : Brutal Destruction
Dark Angel : Darkness Descent
Destruction : Eternal Devastation

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:43:29
Comme Araya et son groupe sont à rayer du big four et que le plus fervent défenseur de Slayer prétend s'en foutre (y'a même pas un amateur pour les défendre ?...); je propose qu'on remplace Slayer par Pantera...

Donc je récapitule : le big four c'est Anthrax, Metallica, Megadeth et Pantera (ça a de la gueule comme ça non ? Qu'en pensez vous ?)

Dimanche 28 Septembre 2008 - 22:52:39

citation :
BEERGRINDER dit : Sodom : Tapping The Vein
Sodom : Agent Orange
Flotsam And Jetsam : Doomsday For The Deceiver
Flotsam And Jetsam : No Place For Disgrace
Assassin : Interstellar Experience
Cyclone : Brutal Destruction
Dark Angel : Darkness Descent
Destruction : Eternal Devastation