Shrapnel (UK) >> Shrapnel (UK) : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 30 Juillet 2017 - 11:22:10

Les anglais sortiront leur deuxième album, Raised on Decay, le 29 septembre via Candlelight/ Spinefarm. L'album a été enregistré aux Parlour Studios avec le producteur, Russ Russell (Napalm Death, Evile, Lock Up). L'artwork est de Eliran Kantor.

Tracklist:

1. Hollow Earth

2. Complete Resection

3. The Boundaries Set

4. Jester

5. Pariah

6. Echoes of Emptiness

7. Carved from Above

8. 1.0.1

9. Raised on Decay

10. Choir of Wolves

11. Antichrist

Source : https://www.facebook.com/ShrapnelOfficial/

Dimanche 30 Juillet 2017 - 15:35:48

J'adore cette pochette 

Dimanche 30 Juillet 2017 - 17:34:12

Super nouvelle , je commençais à me demander s'ils allaient ressortir un album un jour . Espérons qu'il soit aussi bon que "Virus Conspires" , une grosse tuerie , un de mes albums préférés de Thrash de ces dernières années

Dimanche 30 Juillet 2017 - 21:33:01

Ouais, chouette pochette ! Je ne connais pas ce combo mais je vais de ce pas me pencher sur leur Thrash.

Lundi 31 Juillet 2017 - 03:39:29

witchfucker, toi qui est une personne de bon gout, tu devrai écouter: Droid (Canada)-Terrestrial Mutations, pour moi c'est le meilleur album de Thrash de cette année (pour le moment en tout cas^^) sur ce... Salutation

Lundi 31 Juillet 2017 - 19:20:34

Effectivement camarade, ce CD est assez plaisant. Les vocaux sont plutôt classiques, cependant leur Thrash est fignolé et sort de l'ordinaire.

Je le rajoute illico sur ma liste pour le père Jöel.