Metal Québec >> Show
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 02 Décembre 2006 - 03:21:53
Je me suis dit que ça serait bien de parler des show que l'on va voir, des petits bands locaux parfois, une discussion hyper-générale. Enfin, j'ouvre le topic, j'espère apprendre à connaître mes compatriotes québécois ici présents!

Samedi 02 Décembre 2006 - 21:06:17
Moi, je vais peut-être aller voir Utlarg en Janvier. Sinon dernièrement j'ai été au Metalfest

Dimanche 03 Décembre 2006 - 04:12:18
Moi ca va être Cryptopsy au medley.Ou bien Outrage si ils font un concert dans un endroit que ce n`est pas 18 ans et plus.

Dimanche 03 Décembre 2006 - 16:54:34
C'est chiant quand ça fait ça comme pour moi à Unexpect, j'avait acheté mon billet et c'était pas écrit dessus que c'était 18 et +, mais quand on est arrivé, le doorman a dit que cétait 18 et +. Pis c'était le genre de doorman que tu niaise, pas, imposant, musclé avec sa matraque (si tu voit le genre ). Mais, bon, j'ai réussi a passer, parce que ya décider de pas carter vu que c'était pas écrit sur le billet que c'était 18 et +.

Dimanche 03 Décembre 2006 - 17:10:36
Ouais je vois le genre.Apparement pour travailler à la sécurité au Medley,il faut que tu repousses un espèce de gros tas quand lui va te pousser.Moi j`ai un esti de plan contre lui,je vais demandé si j`ai carte blanche et si l`employeur me dit oui,ca va être drole.Surtout que j`ai déjà vu à quoi ressemble ce gros tas.

Dimanche 03 Décembre 2006 - 19:25:38
Je comprend pas trop ce que tu veut faire, mais ça va être machiavélique j'ai l'impression...

Mardi 05 Décembre 2006 - 02:46:18
Je veux de la sécurité au Medley et genre la description de ton agent de sécurité me faisait pensé au gros tas.Si je travaille là-bas,je vais pouvoir assister et mênme peut-être voir des artistes connus que j`aime.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 00:31:58
C'est sûr que ça doit être plaisant être doorman, mais le medley, c'est pas une place trop trop recomendable pour ça parce que disons que le boss t'es mieux d'être son ami que son ennemi... je peut pas trop t'en dire désolé....

Jeudi 07 Décembre 2006 - 03:39:03
Je connais le boss un peu,mais quoi tu l`as déjà parler à lui.

Jeudi 07 Décembre 2006 - 21:53:04
Un gars qui connait ça m'en a parlé.