... puis That one night...
| delassiere dit : En ce qui concerne de grasso, batteur tueur, mais qui ne s'est à mon sens pas illustrer a la hauteur de son talent sur les 2 albums ou il a officié. Heureusement qu'on a eu rude Awakening avec lui, la il casse tout.
Remarque c'est pas evident de s'affirmer en prenant un groupe comme Megadeth en cours de route, en remplaçant Menza (rien que ça!) au pied levé... et sur RISK (en plus!). Je trouve qu'il commencer à se développer sur World Needs a Hero, a suivre mais voilà l'aventure s'arrete là! Que pense tu de sa performance sur MD45? |
| delassiere dit : Nous avons enfin, après 4 ans de présence dans le groupe, une vidéo ou shawn nous montre ses talents ( xD ) seul a la batterie... Et encore, c'est pour promouvoir la marque qui l'équipe. http://www.ddrum.com/artist_videos.php C'est à ma connaissance la première vidéo de ce type avec lui, la ou on trouve des centaines de vidéos de batteurs stars faisant des démos sur youtube et autre... Le garçon aurait il Conscience de ses limites ? Vos avis sont les bienvenus. Ps : Fans de Megadeth, avez vous trouvé quel morceau du groupe il joue ? |