Serj Tankian >> Serj Tankian : Répousse la sortie pour raison écologique
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Mercredi 11 Août 2010 - 11:25:21
Ah... Maintenant l'écologie est un nouvel argument pour repousser la sortie d'un album de musique...
Je sais bien qu'on a le droit de se combattre pour une cause valable, mais là c'est quand même n'importe quoi...

Mercredi 11 Août 2010 - 12:32:41

citation :
The_Black_Doll dit : Ah... Maintenant l'écologie est un nouvel argument pour repousser la sortie d'un album de musique...
Je sais bien qu'on a le droit de se combattre pour une cause valable, mais là c'est quand même n'importe quoi...

C'est d'autant plus n'importe quoi que des milliers de CDs sont pressés chaque jour, alors c'est pas la petite production de Môssieur Serj qui va changer grand-chose...

C'est vraiment une attitude de poser : ça sert à rien mais ça me permet de me valoriser.


Mercredi 11 Août 2010 - 17:02:35

citation :
Furia dit :

citation :
The_Black_Doll dit : Ah... Maintenant l'écologie est un nouvel argument pour repousser la sortie d'un album de musique...
Je sais bien qu'on a le droit de se combattre pour une cause valable, mais là c'est quand même n'importe quoi...

C'est d'autant plus n'importe quoi que des milliers de CDs sont pressés chaque jour, alors c'est pas la petite production de Môssieur Serj qui va changer grand-chose...

C'est vraiment une attitude de poser : ça sert à rien mais ça me permet de me valoriser.

Si il se transforme en Nicolas Hulot, je crois que là il sera définitivement perdu...

Jeudi 12 Août 2010 - 12:33:08
Il est gentil ce Serj.