Serj Tankian >> Serj Tankian : Nouvel album
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mardi 03 Avril 2012 - 22:52:01

citation :
dark_omens dit : Moi je sais pas...

Elected the Dead m'avais carrément séduit alors qu'Imperfect Harmonies m'avait profondément ennuyé. Serj Tankian ou l'art de souffler tour à tour le chaud et le froid...


Ah oui ? Je le vois partout à 5€ et je crois n'avoir entendu qu'un clip de cet album là, donc je ne le prend jamais.
Qu'est-ce qui te dérange dedans ? Il est très metal de ce que j'avais entendu dire...me trompe-je ?


Mardi 03 Avril 2012 - 22:53:44
. Serj n'as jamais joué dans Scars On Broadway


Mardi 03 Avril 2012 - 23:42:17

citation :
Eternalis dit :

citation :
dark_omens dit : Moi je sais pas...

Elected the Dead m'avais carrément séduit alors qu'Imperfect Harmonies m'avait profondément ennuyé. Serj Tankian ou l'art de souffler tour à tour le chaud et le froid...


Ah oui ? Je le vois partout à 5€ et je crois n'avoir entendu qu'un clip de cet album là, donc je ne le prend jamais.
Qu'est-ce qui te dérange dedans ? Il est très metal de ce que j'avais entendu dire...me trompe-je ?


http://fr.metalship.org/albums/12240-Imperfect_Harmonies#2620




Mercredi 04 Avril 2012 - 01:13:07
Je rejoins l'avis de Dark Omens, j'avais bien accroché à Elected the Dead et j'avais trouvé Imperfect harmonies très barbant.
Donc... wait & see !

Mercredi 04 Avril 2012 - 09:49:19
Ouais faut voir pour ce nouvel album,

Elet the Dead ne m'avait déjà pas transcendé, et je suis bien d'accord avec NagaShadow et dark-omens : Imperfect Harmonies est pour moi sans intérêt et totalement insipide

Mercredi 04 Avril 2012 - 12:03:55

citation :
Eternalis dit :
Qu'est-ce qui te dérange dedans ? Il est très metal de ce que j'avais entendu dire...me trompe-je ?


Imperfect Harmonies ? Au contraire il part dans d'autres directions pour le coup. Et ça ne m'a pas accroché, certains morceaux partent bien mais le chant de Tankian, un peu barré, ne convient pas toujours (il y même une chanson où je l'ai trouvé faux, tout simplement). J'écouterai le petit nouveau par curiosité, mais j'aimerais autant un nouveau System Of A Down, sur les deux derniers en date j'avais adoré la façon dont le duo Tankian/Malakian prenait de l'importance et la variété des morceaux qui puisaient leurs Airs et leurs rythmes dans beaucoup de styles...


Mercredi 04 Avril 2012 - 12:41:36
Personnellement j'ai adoré cet album, Serj laisse libre cours à sa créativité, un trip symphonique, mais c'est un album qui divise, et chacun ses gouts, mais selon moi c'est un album intéressant et à écouter.


Mercredi 04 Avril 2012 - 13:58:26
harakiri??? c'est un peu ce qu'il avait fait avec son deuxième album pompeux et lourdingue. J'espère qu'il reviendra à des choses plus rock et des titres plus accrocheurs comme dans son premier effort solo...


Mercredi 04 Avril 2012 - 15:48:56

citation :
glower dit : . Serj n'as jamais joué dans Scars On Broadway

...et personne n'a jamais dit le contraire!



Mercredi 04 Avril 2012 - 16:25:42

citation :
AmonAbbath dit :

citation :
Eternalis dit :
Qu'est-ce qui te dérange dedans ? Il est très metal de ce que j'avais entendu dire...me trompe-je ?


Imperfect Harmonies ? Au contraire il part dans d'autres directions pour le coup. Et ça ne m'a pas accroché, certains morceaux partent bien mais le chant de Tankian, un peu barré, ne convient pas toujours (il y même une chanson où je l'ai trouvé faux, tout simplement). J'écouterai le petit nouveau par curiosité, mais j'aimerais autant un nouveau System Of A Down, sur les deux derniers en date j'avais adoré la façon dont le duo Tankian/Malakian prenait de l'importance et la variété des morceaux qui puisaient leurs Airs et leurs rythmes dans beaucoup de styles...


Mea Culpa, je voulais dire "pas très metal" justement...